Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 mars 2014

This is the end #13 : février 2014

Ce mois ci, j'ai fini pas mal de produits qui étaient entamés ! Alors je suis happy !

IMG_6892

Côté douche :

IMG_6893

- Shampoing Tomotei Pure : pas mal parce que sans silicone et sans parabens mais je trouve que sa mission d'assainir les cheveux gras n'est pas remplie.
Je rachète ? Non, je préfère en tester d'autres.

- Douche crème Caramel à l'ancienne Dop : un vrai délice ! J'adore cette gamme !
Je rachète ? Oui et toute la gamme !

- Soin cheveux colorés de Redken : bon, bourré de silicones, je l'ai utilisé quand même après les couleurs mais le temps de pose de 15 min est trop long pour moi. Sinon effectivement, les cheveux sont doux après !
Je rachète ? Non je l'avais eu dans une box.

Côté corps :

IMG_6894

- Exfoliant No Complex de Givenchy : un gommage tout doux, presque trop doux mais très agréable à utiliser. Celui là, je le traîne depuis des mois qui se comptent en années, alors je suis contente de l'avoir fini !
Je rachète ? Non, pas assez gourmand et gommant.

- Baume Coocon Peau Veloutée de My Little Beauty : une texture très épaisse mais très agréable et ui fond assez bien sur la peau. Il nourrit bien et son parfum de karité est parfait !
Je rachète ? Non parce que c'est un produit reçu dans My Little Box et je préfère en tester d'autres.

- Crème mains régénératrice à la grenade de Weleda : je suis tombée amoureuse de son parfum et de sa texture. Dommage que ce n'était qu'un petit format.
Je rachète ? Oui mais je vais finir mon stock avant !

Côté visage :

IMG_6897

- Masque hydra nourrissant Sothys : agréable mais je n'ai pas été bluffée par son côté nourrissant.
Je rachète ? Non.

- Crème glacée contour des yeux Euphorisant de Kenzoki : c'est un soin à placer au frigo alors autant j'aime le concept, autant une fois qu'il est au frigo, je l'oubli ! Du coup, je l'ai utilisé sans effet frisson.
Je rachète ? Non.

- Acide hyaluronique A06 d'Etat Pur : je vous en parlais ici.
Je rachète ? Non.

Pas très concluant les produits visage ce mois ci !

Côté make-up :

IMG_6898

- Mascara Noir Couture de Givenchy : celui que je préfère utiliser. Il recourbe bien, sépare bien les cils, rien à redire !
Je rachète ? Oui !

Vous connaissez les produits que j'ai fini ce mois ci ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le masque de Sothys, je l'ai aimé car je pouvais l'utiliser le matin sans souci et sans peur de brillance sur ma peau mixte, mais c'est vrai que c'est pas bluffant, du coup il est agreable a utiliser dans la routine (je met ma creme de jour apres quoi !)<br /> <br /> je connais pas ce mascara givenchy, bon j'ai du stock, mais çà fait plusieurs que j'enchaine et qui me decoivent, alors forcement il me plait bien celui la !
Répondre
M
Merci pour cet article, en effet les crèmes pour les mains je crois qu'on en a toutes des millions en stock ! Je vais m'acheter le Dop tu m'a donné envie :) Le mascara Givenchy je l'ai aussi et j'en suis folle :)
Répondre
K
J'adore le Dop au caramel et depuis le temps que j'entends du bien du mascara Givenchy, faudra que je craque un de ces quatre ;-)
Répondre
C
la gamme des gels douche dop à l'ancienne me tente beaucoup mais il faut que je finisse mon stock actuel d'abord!
Répondre
M
Je connais juste le petit flacon Etat Pur :) moi ça me ferait pas de mal de finir quelques gels douche punaise^^
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité