Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 mars 2014

Défi du lundi : de quoi habiller mes lèvres

Ayant râté le défi du lundi la semaine dernière sur les rouges à lèvres, j'ai vu que celui d'aujourd'hui concernait les gloss !

Alors du coup, je réponds aux 2 défis en un seul article !

Les rouges à lèvres

IMG_6844

IMG_6845

 Portez-vous du rouge à lèvres ? Jamais ? De temps en temps ? Tous les jours ?
De temps en temps seulement. Je n'ai jamais eu l'habitude de mettre du rouge à lèvres et j'ai encore du mal à y penser quand je me maquille ! Mais j'aime cette petite touche qui peut parfois changer une tenue complète !

Quelles sont vos teintes préférées ? Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas ? ou que vous n'osez pas porter ?
J'aime toutes les teintes mais j'avoue avoir encore du mal à porter du rouge.

Quelles sont vos textures favorites ?
Je préfère les textures mats et crèmes qui hydratent pour ne pas dessécher mes lèvres.

Quelles sont vos marques préférées pour les rouges à lèvres ?
J'avoue avoir une préférence pour Givenchy... On ne se refait pas !

Préférez-vous les rouges dans un format traditionnel ? En crayon ? En pot ?
Dans un format traditionnel parce que je trouve ça pratique à transporter et à utiliser.

Vos préférences évoluent-elles selon les saisons ? La météo ? Vos humeurs ?
Mes préférences de couleurs évoluent surtout au fil des saisons. L'été j'aime porter du mandarine ou corail et l'hibver je suis plus sur des tons nudes. Je réserve le rouge pour une soirée.

L'appliquez-vous au pinceau ? Directement au raisin ?
Directement au raisin ! Pas le temps d'utiliser un pinceau !

Petite revue des mes rouges !

IMG_6847

1. Givenchy Violine Précieux (312)
2. Givenchy Croisière Fucshia (309)
3. Givenchy Rose d'Exception (206)
4. Givenchy Brun Créateur (103)
5. Givenchy Carmin Escarpin (306)
6. Givenchy Grenat Initié (307)
7. Givenchy Mandarine Boléro (304)
8. Givenchy Liv's Lip (62)
9. Yves Rocher Rose Poudré (71)
10. Giorgio Armani (39)
11. Guerlain Kiss Kiss Baby (241)
12. Lavera Rose Kiss (01)
13. My Little Beauty Rouge (008)
14. Giorgio Armani (teinte ?)

Les gloss

IMG_6848

 Portez-vous du gloss ? Jamais ? Occasionnellement ? Tous les jours ?
J'ai une petite collection de gloss mais j'avoue ne jamais en porter... Je n'aime pas la texture sur les lèvres, je trouve ça collant et il faut tout le temps en remettre !

Quelles sont vos teintes préférées ? Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas ? ou que vous n'osez pas porter ?
Je ne suis pas très fan des couleurs vives.

Quelles sont vos marques préférées ?
Je n'en ai pas.

Portez-vous du gloss seul ou par-dessus un rouge à lèvres ?
Quand j'en mets, je le porte seul.

Et vous, vous portez du rouge, du gloss ? Racontez moi vos habitudes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as un peu de tout c'est super joli :)
Répondre
N
j'aime bien les gloss, surtout pour mes rouge a levres mats, lol, mais je les porte aussi seuls parfois ! et les rouges a levre, comme toi j'ai du mal avec le rouge , je porte souvent que des nudes
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité