La veille, nous avons réservé une excursion pour la journée sur Ayuttaha parce que le prix n'était vraiment pas cher et que ça nous évitait de nous tracasser pour les transports.

A 7h, le mini-van vient nous chercher et récupère d'autres touristes. Nous faisons 1h30 de route, Ayuttaha étant situé au Nord de Bangkok à environ 80 km. Cette vile est classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco est est l'ancienne capitale du Siam.

Nous visitons 5 temples dont le Wat Na Phra Men qui est le seule encore ouvert et qui abrite le boudah assis le plus grand de Thailande. Nous déjeunons dans un petit restaurant sur la route.

Nous rentrons en fin d'AM, prenons une bonne douche et j'en profite pour faire une pause internet et téléphone à mes loulous dans un cybercafé ne servant pas de boissons d'ailleurs.

Après le repas que nous mangeons dans la rue ce soir (brochettes pour moi et Pad Thai -spécialité thai- pour Vince), nous réitérons pour le massage mais des pieds cette fois ci ! Hummm, ça fait trop de bien !

Auyttaha