Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 novembre 2014

This is the end #21 : octobre 2014

Je reviens doucement après avoir déménagé. Tout s'est bien passé, j'étais EXTREMEMENT (et le mot est faible !) angoissée ! J'ai eu des nuits blanches et des bouffées d'angoisse à n'en plus finir. Tout doucement, je prends mes marques dans cette nouvelle maison... Si ça vous dit, je vous ferai un petit article une fois que tout sera un peu mieux installé.

Je n'ai toujours pas d'internet donc mes publications vont être aléatoires pour le moment.

Voici les produits finis du mois d'octobre, pris en photo avant le déménagement ! ;-)

IMG_8517

Côté douche :

IMG_8518

- Gel douche Yves Rocher collection d'été : je l'avais acheté pour les vacances et finalement, je l'avais tellement bien rangé que je l'ai retrouvé à l'automne ! Je pensais trouver un gel douche au monoï et finalement pas du tout. Son parfum est floral mais il ne m'a pas emballé plus que ça.
Je rachète ? Non ! C'était une édition limitée de toute façon.

- Lait de douche détoxifiant Hammam Ushuaïa : son parfum au thé vert et feuilles de menthe est très relaxant et sa texture lait laisse la peau douce.
Je rachète ? Pourquoi pas !

- Shampooing réhydratant après-soleil Phytoplage : je misais beaucoup dessus cet été pour réparer mes cheveux après les bains de sel et de chlore et il m'a terriblement déçu. Mes cheveux étaient rêches et emmêlés. C'est mon homme qui l'a fini !
Je rachète ? Non !

- Shampooing 2 en 1 Petit Dop : ne pique pas les yeux, évite les noeuds ! Parfait pour ma fratrie !
Je rachète ? Oui !

Côté visage et corps :

IMG_8522

- Huile précieuse nutritive à la banane verte de Kadalys : je vous en parlais ici, un vrai coup de coeur olfactif et une huile efficace comme je les aime !
Je rachète ? Oui sans hésiter !

- Brume fraicheur Dermactive : c'est un spray d'eau minérale. Rien de renversant mais fait son job.
Je rachète ? Oui j'en ai toujours une sous la main.

- Masque au lotus blanc Belle de Jour de Kenzoki : j'aime beaucoup les produits Kenzoki. Ce masque a une odeur très réconfortante et hydrate bien la peau. Je vous en parlais ici.
Je rachète ? Non car j'aime changer en matière de masque et il est trop nourrissant pour ma peau grasse.

- Regard d'ange Belle de Jour de Kenzoki : c'est un soin contour de l'oeil qui ne m'a pas plus séduit que ça.
Je rachète ? Non.

- Complexe prolongateur de bronzage Terracotta de Guerlain : ce petit flacon est génial ! Quelques gouttes mélangées à la crème de jour ou à la crème corps, et il permet de prolonger le bronzage ! Je l'utilise chaque été et j'en suis ravie ! Vous pouvez relire mon article ici.Je rachète ? Oui sans hésiter !

Je vous dis au mois prochain pour le prochain This is the End !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la Terracotta serum de Guerlain. Je ne pensais pas que cela fonctionnait aussi bien! Il faudrait que j'y pense pour l'année prochaine parce là j'ai déjà tout perdu mon tient d'été ^_^
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Je n'utilise aucun de tout ses produits. <br /> <br /> le gel douche me tente bien sur tout que j’achète déjà cette marque
Répondre
S
O mm mm l'huile kadalys! Et tu me fait envie avec ton prolongateur de bronzage faut que je m'en souvienne pour l'été prochain
Répondre
M
Ah mais oui je gel douche YR, je l'ai aussi et je ne m'en suis mm pas servie... Comme toi il est trop bien rangé! Faut que je cherche après.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité