Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
30 avril 2009

Koh Phi Phi

Et voilà, nous sommes le 30 avril et je fête mes 30 ans dans un cadre idyllique !!!

Nous nous levons à 8h et petit-déjeunons pour être à 9h à l'embarcadère des longtails boats sur Railay Est. Nous rejoindrons le Ao Nang Princess (ferry) en mer pour aller sur l'île de Koh Phi Phi. Nous avons 1h30 de traversée.

Thailande6

En arrivant à Ton Sai (village touristique de l'île), les rabatteurs nous assaillent pour nous proposer des hôtels. Nous allons au point info pour regarder les photos et prix des hôtels et choisissons le Paradise Resort sur Long Beach. Nous prenons le longtail. Arrivés à l'hôtel, nous prenons notre chambre et mangeons. Les bungalows n'ont rien d'exceptionnels mais la plage est plutôt jolie. L'eau est turquoise et transparente ! Vers 15h, une petite pluie très fine tombe alors que sur l'île en face, l'orage semble s'abattre !

Thailande7

En soirée, mon homme m'offre un massage dans un SPA directement sur plage. Massage relaxant d'une heure à l'aloé véra (c'est bon pour les coups de soleil !) : DIVIN !!! Nous prenons un longtail et mangeons à Ton Sai. Les traces du Tsunami sont encore présentes car cette île a été très touchée.Nous rentrons vers 22h30 en longtail et dans la nuit noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité