Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 novembre 2013

This is the end # 9 : octobre 2013

Beaucoup de bons produits finis ce mois ci ! C'est parti !

IMG_6044

Soins corps :

IMG_6045

- Lait après soleil Protectyl d'Yves Rocher : un bon classique pas très cher. Il pénètre rapidement, n'a pas un pouvoir hydratant exceptionnel mais j'adore son parfum monoi. Je le rachète chaque année.

- Baume fondant aux nois tropicales de Cinq Mondes : d'habitude, je ne vous montre pas les échantillons que j'utilise mais celui là a vraiment été un coup de coeur. La texture est fondante à souhait, elle se transforme presque en huile au massage et son parfum est divin. J'aurais aimé craquer pour le full size mais 56€ les 200ml, j'ai du mal !

- Crème voluptueuse cocoon d'IOMA : une crème riche au doux parfum, un must ! Je vous en parlai ici.

- Gel double action post épilation de Décleor : un gel frais qui calme la douleur de l'épilation et est sensée retarder la repousse du poil mais je n'ai pas vu d'effet probant. En revanche son parfum est agréable.

- Baume anti-fatigue Sleep Recover de Filorga : ah, j'ai adoré ce soin. Le soir, il me mettait dans une sorte de bulle cocoon. J'ai senti mon teint moins terne et ma peau plus douce au réveil. Relire mon article ici.

Soins visage :

IMG_6046

- Crème Éclat aux cinq fleurs de Cinq Mondes : autant j'ai adoré le baume fondant ci dessus, autant j'ai détesté cette crème. Le parfum de fleurs ne m'a pas plus du tout. Dommage.

- Gelée pulpeuse à l'eau de Kenzoki : cette gelée est un nettoyant-démaquillant. La peau est vraiment douce après mais je suis mitigée sur son utilisation. La peau est propre mais la texture est un peu trop proche d'une crème et pas assez d'un gel.

- Crème 1ères rides à la pomme et sérum lift lumière iris de Dr Renaud : je continue à découvrir cette marque avec ces petits échantillons et j'apprécie toujours autant leurs parfums gourmands et leurs textures. Un sans faute pour Dr Renaud pour le moment.

Gels douches :

IMG_6047

- Shampoing douche des lagons d'Yves Rocher : un gel douche idéal l'été. Il sent bon les vacances ! Un best chaque année. En revanche, je ne m'en sers pas comme shampoing !

- Shampoing douche Rétropical d'Yves Rocher : "Rétropical" était l'édition limitée de cet été. Parfum un peu trop fleuri pour moi mais j'avoue que j'avais craqué sur le packaging, faible que je suis. Là aussi, je ne m'en sers pas comme shampoing.

Voilà ! C'est toujours un plaisir de finir des produits parce que je sais que je vais en ouvrir d'autres. Je vous dis au mois prochain ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je n'arrive pas à finir des produits beauté, grrrr, je les entame tous et je ne les finis pas<br /> <br /> les produits dr renaud sont pas mal et en particulier le masque à la framboise
Répondre
N
J'aime beaucoup les produits Dr Renaud. As tu testé leurs produits à la framboises? je te les conseille c'est un vrai délice.
Répondre
V
ah le monoï d'Yves Rocher, j'en consomme des litres quand l'été arrive ! je l'adore ! et concernant le baume cinq mondes, il sent effectivement très bon, je l'ai aussi déjà testé en échantillon :-) Décléor anti pousse, déjà testé aussi, c'est une marque qui gagne à être plus connue je trouve ! Bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité