Le mois de juillet est terminé ! Que le temps défile vite !

Voici les produis finis du mois :

IMG_7529

Côté cheveux :

IMG_7526

- Shampoing et après shampoing Timotei Délice Dio : j'ai consacré un article entier que vous pouvez relire ici si vous l'avez loupé ! ;-)
Je rachète ? Non.

Côté visage :

IMG_7533

- Eau de bambou doux de Kenzoki : une gamme qui a tendance à ne plus se faire et c'est bien dommage. J'ai adoré ce tonique purifiant et son doux parfum de bambou. Il laissait ma peau nette et mes pores resserrés.
Je rachète ? Oui si la gamme est encore commercialisée

- Lotion fondante au riz de Kenzoki : idem que le produit ci dessus. J'ai aimé son parfum un peu poudré et le voile délicat et doux qu'elle laissant sur ma peau.
Je rachète ? Pourquoi pas même si je préfère la gamme au bambou.

- Eau de raison de Caudalie Bio : un spray qui me permettait d'apaiser ma peau après le démaquillage ou de la rafraîchir tout simplement. Je parfum de vigne est très subtil.
Je rachète ? Non, je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier par rapport à un spray d'eau thermale.

IMG_7536

- Double sérum Clarins : je l'ai adoré mais j'ai trouvé qu'il se finissait trop vite. J'y ai consacré un article ici.

- Clarifiant huile visage de Bio Beauté by Nuxe : un peu mitigée sur ce produit... Il est destiné aux peaux mixtes mais perso, j'ai trouvé qu'il accentuait le côté gras... Du coup, je l'ai surtout utilisé en hiver pour tenter de nourrir la peau la nuit parce que la formule est grasse.
Je rachète ? Non, pas convaincue !

Du côté des divers et de l'homme :

IMG_7537

- Mascara effet vrais cils de My Little Beauty : c'est la marque développée par My Little Box. Je l'ai trouvé pas mal mais malheureusement, il a séché très très vite ! Dommage !
Je rachète ? Non !

- Déodorant en bille Snö bioflowers : un des 1ers déo bio que j'ai acheté. Il a un parfum assez fort et poivré donc plutôt masculin, et j'ai trouvé qu'il ne résistait pas assez dans la journée.
Je rachète ? Non.

- L'Oréal Men Expert Hydra Energetic : une lotion hydratante que mon homme a aimé utiliser. Le parfum est frais et la texture est agréable.
Il rachète ? Oui.

Je vous dis, au mois prochain !