Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
21 février 2014

Skin Perfusion de Filorga : le masque anti-âge

Filorga est une marque que j'apprécie beaucoup parce qu'elle répond parfaitement à mes attentes et que je trouve ses produits réellement efficaces. Je vous parlais de son soin Sleep-Recover ici.

Depuis quelques semaines, je teste le masque Skin Perfusion de la gamme Spa de la marque et j'en suis aussi ravie !

IMG_6419

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : "Ce masque réunit des actifs anti-âge repulpants et apaisants qui corrigent les signes du vieillissement cutané. De puissants polysaccharides inhibent l’activité des enzymes qui dégradent l’acide hyaluronique, molécule indispensable à la jeunesse de la peau. Forumle : l'huile de Babassu associée au beurre de karité, hydratent et nourrissent l’épiderme pour redonner confort et souplesse à la peau."

Et concrètement ça donne quoi ?

En ouvrant la boite, j'ai été surprise par la forme carrée du pot présenté sur une sorte d'estrade qui en fait une sorte de pyramide maya. Ouais ouais, vous allez dire que j'ai de l'imagination mais moi c'est ce que je vois ! Na ! Et j'aime bien cette idée de packaging carré ! ;-)

IMG_6418

IMG_6423

En ouvrant le pot, je découvre une sorte de mousse aérienne. Hummm, ça donne presque envie d'y goûter ! Surtout que ça sent la guimauve !

L'application :

Je l'applique au pinceau plat sur tout le visage et le cou, c'est très confortable, ça ne tire pas, j'aime !

Après une pause de 15 à 30 minutes, ça peut paraître long mais généralement je me pose avec un bouquin pendant ce temps là, histoire de bien me détendre, je retire l'excédent (il ne reste pas grand chose puisque ma peau a bien bu le soin !) avec un coton imbibé d'eau thermale.

J'essaye d'en faire au moins un par semaine.

IMG_6420

IMG_6422

Et le résultat ?

Il est flagrant ! Au réveil, ma peau n'a aucune rougeur, elle est lissée et lumineuse. C'est la 1ère fois que je vois véritablement l'effet d'un masque à ce point là ! La peau est hydratée et il convient parfaitement à ma peau mixte !

IMG_6414

Le seul hic, c'est peut être son prix : 59€ les 50 ml ! Ça fait mal mais le résultat est visible.

Ce masque est une vraie perfusion d'hydratation ! Même mon homme est conquis !

La marque Filorga, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Conseil de pro : ce masque est plus que apaisant, il est nourrissant. Même s'il est noté que vous devez le retirer après 15 mn, je conseille à mes clientes de ne pas enlever les excédants et de tout faire pénétrer avec la crème soin peau sensible, peau normale ou peau normale à sèche (selon ce que j'ai conseillé + sérum. Dans ce pot vous avez environ 30 applications. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour apprécier son efficacité. <br /> <br /> Je travaille en cabine avec Filorga depuis 11 ans à présent. J'ai connu la 1ère game blanche et bleue puis grise puis blanche. <br /> <br /> La Haute Qualité de la ligne Filorga Professionnal (poids moléculaire important) et les résultats quasi immédiats avec d'excellents conseils d'une esthéticienne justifient les prix. Faites votre calcul
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Filorga , je connais grâce aux avis sur les blogs mais je ne l'ai jamais tester. Visiblement ce masque a eu un réel effet bienfaiteur sur ta peau.<br /> <br /> Combien de masque pourras- tu faire avec ce pot de 50 ml? parce que le prix freine surement l'achat ça fait chère ceci étant au vu de son efficacité , ça donne envie de faire des économies pour se l'offrir.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité