Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 février 2014

Le Double Sérum de Clarins

Il y a peu de temps que je me sers d'un sérum par cure ! A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi ça servait avant de me pencher dessus !
Et voilà comment j'ai découvert qu'un sérum était un concentré d'actifs qui boostera le soin que l'on appliquera après !
Avant 35 ans (huhu, je suis encore dans la tranche d'âge !), on s'en sert par cure une à 2 fois par an. Après 35 ans (aie aie aie, c'est dans quelques mois semaines), on augmente le nombre de cure. Et après 40 ans, le sérum c'est tous les jours ! Si ça vous intéresse, je vous referai un petit top sur le pourquoi du comment du sérum ?!

Revenons en à mon sérum Clarins !
Ce qu'en dit la marque : " Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour plus de jeunesse visible :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles."

Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.
- See more at: http://www.clarins.fr/Double-Serum/C010408020,fr_FR,pd.html#sthash.ADy9DXqE.dpuf
Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.
- See more at: http://www.clarins.fr/Double-Serum/C010408020,fr_FR,pd.html#sthash.ADy9DXqE.dpuf
Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.
- See more at: http://www.clarins.fr/Double-Serum/C010408020,fr_FR,pd.html#sthash.ADy9DXqE.dpuf

IMG_6783

Le packaging est assez original (pas fou fou non plus !) puisque l'on voit le produit à travers le flacon orangé. Il correspond bien à la marque Clarins que je considère toujours adapté aux femmes de plus de 40 ans. Ce sérum donne un côté mature rien qu'avec le flacon.

IMG_6784

Il faut savoir qu'il existe deux qualités de sérum : la solution hydrique, assez fine, qui apporte hydratation aux femmes dont la peau tiraille. Et la solution lipidique, plus épaisse, qui apporte la bonne nutrition aux épidermes qui marquent ou se rident. Et dans ce sérum, on a les 2 !!!

IMG_6786

Il y a 2 pompes dans le flacon ce qui fait que la bi-phase ne se mélange pas à l'intérieur mais à l'extèrieur. Je ne sais pas si je suis très claire ! La preuve en photo !

IMG_6787

Et là, on voit bien les 2 phases du produit. L'eau au milieu de l'huile !

IMG_6789

Le mélange se fait très bien et laisse la peau sans film gras. Même pour les peaux mixtes. Une seule pression suffit pour le visage.

IMG_6790

Le secret de son efficacité, c'est de bien le mélanger en le chauffant dans la paume des mains et de tapoter sur le visage sans étaler comme une crème.

Par rapport aux promesses de la marque, je trouve mon teint moins terne et ma peau un peu plus lissée. Son parfum est agréable, il pénètre rapidement, c'est ce que j'attends d'un sérum. Il a tout bon ! Enfin presque ! Ce que j'aime moins, c'est son prix : 84,50€ les 30 ml (surtout que je trouve que le flacon diminue assez vite).

Et vous, vous utilisez des sérums ? Lesquels ? Ça vous dirait un petit article pour savoir à quoi sert un sérum ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage. Ce sérum est définitivement la rolls royce des soins anti-âge. J'en mets tous les matins en cure pour éviter l'apparition brutale des rides. Ce qu'il y a de bien chez ce sérum, c'est qu'il se marie bien avec la texture naturelle de la peau, il est bourré d'actifs et son effet est quasi-immédiat. Clarins reste pour moi le meilleur des soins. Encore plus maintenant que je dois penser sérieusement à ma stratégie de lutte anti-âge.
Répondre
B
J'adore ce sérum. Il est vraiment ce qu'il y a de mieux, la rolls royce des soins anti-âge. Pour ma part, je l'utilise juste le matin, en cure de prévention. C'est toujours utile pour ne pas vivre brutalement l'apparition des rides. Ce qu'il y a de merveilleux dans le sérum, c'est qu'il est plus concentré que les soins classiques. Il fond dans la peau sans laisser de film gras et son action est presque immédiate du moins pour tous les sérums que j'ai jamais utilisé. Et celui-là reste en tête d'affiche.
Répondre
J
Oui vraiment chouette ! Une belle découverte !
Répondre
N
Le produit a l'air pas mal vu ton avis mais le prix est élévé . Dommage !
Répondre
L
je l'adore aussi ce serum, un incontournable en hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité