Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
28 février 2013

Sleep Recover de Filorga et me voilà toute fraîche !

Le 13 février, j'ai eu la chance d'être invitée par Manuela de Poulette Blog et les laboratoires Filorga à la soirée de lancement de leur dernière nouveauté : le "Sleep Recover". Si on le traduit, ça donne "sommeil réparateur". Hummm, tout un programme !

Lors de cet évènement, nous avons appris que la fatigue jouait un rôle sur notre santé, mais aussi sur notre peau. Le manque de sommeil rend le teint terne, donne des cernes, amplifie les rides, enfin bref, vous avez déjà dû vous en rendre compte. Et comme mes nuits sont toujours hachurées (merci Ninouche ! qui va pourtant avoir 3 ans !), je suis la cible parfaite !

IMG_3311

Sleep Recover est LE produit qui permet de corriger tous les défauts dûs au manque de sommeil grâce à son actif extrait de l'arbre à soie (le Prodizia). Il réduit la présence des glycotoxines (toxines) dans la peau en stimulant la sécrétion de mélatonine notamment la nuit qui va jouer un rôle de super antioxydant et de réparateur cellulaire universel. Après utilisation, la peau semble reposée, les poches et cernes estompées, les rides effacées.

IMG_3312

Le produit est présenté dans un flacon qui tourne et laisse apparaitre une pompe qui délivre en juste quantité la crème. D'ailleurs ce n'est pas une crème, c'est un baume.

IMG_3344

L'odeur est agréable et la texture glisse sur la peau.

Cela fait plus de 10 jours que je l'applique et je ne suis pas déçue. Je trouve que ma peau a moins d'imperfections, elle semble plus reposée et j'ai moins de rougeurs.

Ce soin sortira le 1er mars au pris de 53,50€ les 50ml. Disponible dans certaines pharmacies.

En attendant que mon p'tit boudin fasse des nuits complètes, "Sleep Recover" me sauve la peau ! Merci Filorga !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité