Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 avril 2018

Ma parapharmacie en ligne c'est Newpharma

Il y a quelques temps, j'ai testé une parapharmacie en ligne Newpharma qui est la 1ère pharmacie belge en ligne. Pour info, c'est plus de 30 000 produits et 750 marques. Elle livre en 24h sur la Belgique et 48 à 72h sur la France.

Perso, j'y retrouve les marques que j'aime à des prix plutôt sympa ;-) Il y a souvent des promos !

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour.

J'ai reçu ces quelques produits, du coup j'en profite pour vous en parler après les avoir testé !

IMG_9620 (2)

Quelques soins pour le visage :

IMG_9632 (2)

Bon avant je me la pétais en disant que les contours des yeux, ben j'en avais pas besoin. Je marquais jamais ! Ouais mais ça c'était avant ! Avant quoi ? Ben avant que j'approche de la quarantaine... Du coup je me mets à utiliser des produits anti cernes enfin on dit plutôt contours des yeux c'est plus glamour hein ! Du coup je teste en ce moment la crème douceur yeux Argane de Galénic c'est une marque que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et j'ai été agréablement surprise. La texture est fluide tout en étant riche en agents hydratants (argan, ricin, vitamines E). Je l'aime bien ! D'ailleurs il est en promo sur le site de Newpharma en ce moment (21€ au lieu de 35€).

Côté crème, si tu me suis sur Insta, tu sais que je viens de finir ma crème Filorga Hydra Filler Mat (et si tu ne me suis pas, file vite me suivre ;-) que j'ai adoré (mais je t'en reparlerai dans un billet dédié), j'ai donc décidé de re-signer pour Filorga mais avec la crème régénérante NCTF Reverse. Celle dernière est plutôt destinée aux peaux matures, mais un peu dans le même esprit que mes cernes, de temps en temps, je commence à retendre le tout :-D Cette crème combine 50 actifs capables de recréer l’écosystème idéal des cellules pour booster les paramètres indispensables à une belle peau ! Au sortir de l'hiver, c'est pas mal.

Pour le démaquillage, je suis une adepte de l'eau micellaire, celle de Laroche Posay est idéale, douce, elle respecte les peaux sensibles. Je fais partie de la team sans rinçage de l'eau micellaire et celle ci ne laisse pas ma peau sèche ou grasse après. Elle est en promo aussi sur le site de Newparma en ce moment.

Pour les yeux, je suis porteuse de lentilles, je démaquille toujours avec un produit adapté et non gras surtout et le démaquillant soin des cils Talika est super. Il contient de l'eau de bleuet (apaisante) et des protéines de soie (hydratante) et fortifie en même temps les cils et sourcils. Parce que je ne sais pas vous mais moi je suis un peu barbare sur le démaquillage du mascara sur les cils et j'en perds pas mal à chaque fois !

Côté corps :

IMG_9633

Pour la peau fragile des êtres composant mon foyer, on a testé le gel douche Atoderm de Bioderma destiné aux peaux sensibles et sèches voir atopiques. Pour faire simple, il a une technologie Skin Protect qui augmente le niveau d'hydratation de la peau en stimulant la production d'acide hyaluronique et il protège durablement la peau grâce â son action relipidante. Le parfum est discret et il est efficace pour éviter les démangeaisons de la peau sèche.

Pour les mains, l'hiver, j'utilise toujours beaucoup de crème. Je suis fan de la crème à la grenade de Weleda j'adore son parfum, d'ailleurs je suis fan de toute la gamme à la grenade. J'ai vu qu'il y avait un contour des yeux à la grenade, il faudrait que j'essaye ! En tous les cas cette crème est riche et hydrate parfaitement mes mimines !

Et pour fini j'ai découvert une marque que je ne connaissais pas : l'huile sèche de Louis Widmer. C'est une huile sèche légèrement parfumée qui pénètre rapidement en revanche son côté hydratant est peut être un peu juste en hiver mais du coup la texture est parfaite.

Et vous, vous commandez en ligne sur des sites de parapharmacie ?

Produits offerts par Newpharma

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité