Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
26 avril 2016

This is the end #30 : avril 2016

Finalement en ce moment, les produits défilent plutôt vite dans la salle de bain, du coup je vais revenir à un article par mois ! ;-)

La photo de famille :

IMG_1536

Côté douche :

IMG_1540

- Gel douche au lait d'anesse bio de DMP Provence : je n'avais jamais testé de produits au lait d'anesse trop marqué par Cindy de Secret Story qui en faisait la promo à l'époque ! lol Et puis une collègue m'en a parlé et me l'a fait tester et j'ai pas mal apprécié. Il est sans paraben, sans silicone, sans phenoxyethanol. Le packaging est plutôt pratique malgré une grosse contenance de 400ml. La texture est comme un lait, très agréable à utiliser et laisse la peau douce. Petit bémol sur l'odeur que je trouve un peu trop entêtante...
Je rachète ? Oui mais peut être une autre marque qui serait moins forte en parfum.

- Crème douche au talc surdoux de Cadum : même si j'ai aimé la texture toute douce, j'ai vraiment pas accroché avec l'odeur... Et c'était le cas de toute la famille, on a eu bien du mal à finir le flacon. Pourtant je suis une inconditionnelle des produits Cadum mais là, j'aime pas.
Je rachète ? Non.

- Gel douche corps et cheveux Play Sport de Givenchy : le gel douche de mon homme. Un parfum frais et agréable, très sport et très mâle ! Par contre à ne pas utiliser tous les jours car il a tendance à assécher la peau.
Il rachète ? Oui !

- Gel douche orange confite-amande d'Yves Rocher : c'était la collection Noël 2015, un parfum gourmand et sucré, j'ai beaucoup aimé.
Je rachète ? non c'était une édition limitée.

Côté visage :

IMG_1541

- Eau micellaire démaquillante visage et yeux de Lady Green : je l'ai présenté dans un comparatif d'eaux micellaires ici. Une eau micellaire que j'ai vraiment apprécié tant au niveau efficacité que parfum.
Je rachète ? Pas pour le moment j'en ai d'autres à tester.

- Crème de jour et démaquillant yeux Coslys : je vous laisse aller relire mon avis ici, j'avais consacré un article à toute la gamme. J'ai apprécié le démaquillant mais je n'ai pas été conquise par la crème que j'ai trouvé trop riche pour ma peau mixte. Et le parfum de lys ne m'a pas emballé.
Je rachète ? Non.

- Crème de nuit Filorga Skin Absolute Night : cette crème à le texture noire s'estompe en pénétrant dans la peau. J'ai adoré cette innovation mais j'ai trouvé la texture un poil trop siliconée. Le parfum est celui des produits Filorga. Par contre le prix est hot !! (119€ les 50ml).
Je rachète ? Non.

Côté cheveux :

IMG_1547

- Soin lavant cheveux colorés de Coiffance : j'en parlais ici aussi, je vous laisse aller relire si ça vous intéresse. Mais je n'ai pas été conquise par ce soin lavant.3 Rien vu au niveau de la couleur et j'ai trouvé qu'il ne laissait pas mes cheveux nickels...
Je rachète ? Non.

Côté corps :

IMG_1548

- Exfoliant corps argan et fleur d'oranger Rêve d'orient de Nocibé : un exfoliant qui tient ses promesses avec des grains qui gomment correctement la peau, un packaging très pratique et un parfum oriental qui j'ai aimé.
Je rachète ? Non je crois que cette gamme n'est plus en vente chez Nocibé.

Voilà pour ce mois ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais que l'eau micellaire Lady Green que j'ai également trouvé très efficace ....et c'est pas si courant que ça , des eaux micellaire efficaces ;-)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité