Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
29 novembre 2017

Scrub and Mask de Filorga : le masque qui crépite !

Ca fait un moment que je veux vous parler d'un masque que j'ai reçu il y a déjà plusieurs mois et que j'ai toujours autant de plaisir à utiliser !

Il s'agit du Scrub and Mask de Filorga qui est un masque exfoliant réoxygénant ! En fait, c'est plus qu'un masque ! Il fait aussi gommage ! Mais pas un gommage comme tu peux imaginer avec les gros grains, tout ça, tout ça... Non le gommage avec une technique de ouf ! Il a d'ailleurs reçu le prix d'excellence de la bauté par Marie Claire en 2017 !

IMG_9675

Du coup ça se passe en 2 étapes :

Le gommage

Tu prélèves le masque en appuyant sur le pot. Déjà, à ce niveau là, tu te dis que tu as affaire à un produit high tech ! ;-) Mon homme bossant dans le packaging, j'ai eu un cours dessus et on appelle ça un flacon Airless ma p'tite dame ! Du coup, ça ne laisse entrer aucune bactérie à l'intérieur et ça c'est plutôt cool ! La matière est assez fluide.
Ensuite tu masses délicatement sur ta peau propre pendant environ 1 minute : des petites sphères de perlite se mettent en action pour exfolier en douceur ta peau tandis qu’une enzyme protéolytique stimule la desquamation cutanée pour un effet peau neuve intégral.

IMG_9670

- Le masque :

Une fois le gommage réalisé, tu laisses poser comme un masque normal. La texture (si tu as bien gommé !) va se transformer en une mousse de soin active. Des micro-bulles d’oxygène vont se libèrer pour favoriser la respiration des peaux asphyxiées. Et là, le phénomène est vraiment surprenant, tu as l'impresson que ta peau aspire le masque, ça chatouille. En gros, ça donne un masque "frizzy pazy" (seuls les plus de 30 ans peuvent connaitre !) que tu aurais sur le visage ! Bref, quand les bulles ont disparu (au bout de 5-10 min), il est temps de rincer.

IMG_9668

 

Le résultat : bluffant ! Des pores ressérés mais vraiment ! et un grain de peau affiné. Une véritable impression de peau oxygénée ! J'adore la sensation après !

Son prix : 39,90€ les 55 ml (mais il dure plutôt longtemps). L'inconvénient du pot opaque c'est que tu ne sais pas combien il en reste dedans !

Je le fais une fois par semaine et je trouve ma peau beaucoup plus lumineuse !

Et toi, tentée par ce masque ? D'ailleurs, fais tu des masques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité