Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 novembre 2013

Ecrin Privé de la collection Soir d'Exception de Givenchy

Comme vous le savez, j'ai la paupière tombante (merci maman !) alors vous montrer ce que rend une palette sur moi, ça relève de l'impossible. Pourtant, Givenchy a sorti une collection à tomber pour cet hiver.

Il s'agit de la collection Soir d'Exception et j'ai craqué pour la palette "Ecrin Privé".

IMG_6076

IMG_6069

Au niveau du packaging, on voit qu'on est dans le luxe. La palette est en métal comme celle de cet été dont je vous parlais ici, recouverte d'un cuir craquelé argenté, dessinée par Nicolas Degennes. Elle est superbe pour les fêtes de fin d'année.

A l'intérieur, on trouve 4 fards :
- un violet foncé mat
- un caramel mat
- un vieux rose mat
- un blanc nacré légèrement rosé

IMG_6074b

2013-11-191b

Edition limitée, 65€.

Voilà quelques photos, on ne rigole pas, j'ai fait comme je pouvais et avec mes yeux, c'est pas facile ! On dirait que je n'ai rien mis ! :-(

IMG_6095
2013-11-19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que les fards mat c'est pas fait pour moi mais j'aime quand même le violet qui a l'air sympa :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité