Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 novembre 2013

Pharmashopi, la pharmacie et parapharmacie en ligne (+ bon plan)

Savez-vous qu'il est possible de commander en ligne des médicaments et des produits de beauté ? J'imagine bien que oui ! Mais moi, j'ai trouvé un super site qui est très facile à utiliser, il s'agit de Pharmashopi ! Ce site est certifié par l'Agence Régional de Santé donc vous pouvez y aller !

Pour parler de leurs services, la boutique m'a envoyé quelques produits que je testerai dans les semaines qui viennent.

Néanmoins, je peux déjà vous parler de la commande et la livraison. Tout a été parfait. Le colis a été envoyé et livré très rapidement avec un envoi de mails pour m'informer de sa situation. La livraison est garantie en 24 à 48h.

Sur cette "pharmacie en ligne", vous pouvez trouver des médicaments délivrés sans ordonnance comme le paracétamol, de quoi soigner des douleurs musculaires ou encore la constipation ou le mal des transports. Il y a aussi des traitements homéopathiques ainsi que des produits vétérinaires.

Et du côté de la parapharmacie, on retrouve de grandes marques comme La Roche-Posay, Caudalie, Avène, Klorane...

Voici un aperçu du colis que j'ai reçu.

IMG_6142

J'ai choisi de tester :
- un soin pour peau grasse Effaklar K de La Roche-Posay
- des dosettes démquillantes pour les yeux de Tolériane
- les baumes pour les lèvres Dermo Kids de Dermophil
- le shampoing Sabal sébo-régulateur de Ducray
- une petite trousse Caudalie
- un complément alimentaire vitaminé aux fruits et légumes de Santé Verte

A très vite pour vous reparler de tout ça !

Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, Pharmashopi vous offre une petite réduction avec le code suivant :

jujuteam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité