Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
15 novembre 2013

My Little Automne Box pour cocooner auprès du feu

Ce mois ci, My Little Box est arrivée assez tôt dans ma boite aux lettres et a pour thème l'automne. Je suis conquise !

Découverte en images :

IMG_6134

Côté papiers :

IMG_6135

Toujours la jolie carte Kanako et le mag' !

Côté goodies :

IMG_6136

- un tumbler avec une image de Kanako (mais qui est amovible) pour garder mon thé au chaud ! Jamais essayé de genre de récipient donc on verra ce que ça donne.
- un manchon pour mug sauf que ça marche pour le tumbler mais pour un mug pas du tout ! Je vous laisse juger par vous même avec la photo ci dessous !

IMG_6137

Y'a pas comme un problème avec l'anse ?

IMG_6138

- 3 sachets de tisane "Les 2 marmottes", réconfortantes en hiver !

Côté produits de beauté :

IMG_6140

- un baume cocoon peau veloutée de My Little Beauty : la texture laisse la peau très douce et le parfum est doux et délicat. J'aime beaucoup.
- un mini mascara They're real de Benefit : j'ai toujours rêvé de tester un produit Benefit, ce sera donc chose faite ! Et suis ravie !
- des patchs nail art de l'Oréal : la couleur me fait plus penser à l'été mais je suis ravie de ce produit. Certaines filles ont eu un baume lèvre ou un parfum. Perso, je préfère les patchs.

Mon avis :

Je trouve que le thème est bien respecté au niveau des goodies, je vais me servir de tout sauf du manchon ! Pas trop compris l'intérêt du truc ! Le thème de l'automne est peut être un peu moins respecté au niveau des produits de beauté puisque l'automne me fait plus penser à un chouchoutage de peau qu'au make up mais je suis ravie de ce que j'ai eu. Les 3 produits sont de qualité.
J'ai déjà hâte d'être au mois prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est pas pour le mug l'écharpe rouge c'est pour le truc de thé hihi<br /> <br /> <br /> <br /> elle est très sympas cette box, j'aurai bien aimé l'avoir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit concours chez moi si ca te dit :<br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
J
Ben oui... Un verre pour boire un thé c'est bof ! Avec un trou pour l'anse, ça aurait été parfait !
Répondre
P
J'ai regardé dans leur petit livret et ils le mettent sur un espèce de verre eux..mais ça semblerai plus logique de le mettre sur un mug ^^
Répondre
B
le manchon ce n'est pas pour mettre sur le gobelet (dit la fille qui ne savait même pas que ça s'appelait un tumbler le machin) <br /> <br /> Je trouve les illustrations bien jolies en tout cas :p
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité