Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 décembre 2014

This is the end # 22 : novembre 2014

Quelques produits encore finis au mois de novembre...

IMG_8612

Côté douche :

IMG_8613

- Cadum crème douche surgras et douceur velours : les best sellers de toute la famille ! On ne s'en lasse pas et ils sont bien adaptés à nos peaux fragiles !
Je rachète ? Oui encore et toujours !

- P'tit Dop bain + douche : un parfum de framboise-cassis qui plaît surtout à ma fille. Un format familial qui me plaît bien.
Je rachète ? Oui sûrement !

Côté visage :

IMG_8614

- Lotion "Le soin noir" de Givenchy : j'avais écrit un article sur cette gamme luxe de Givenchy. Vous pouvez le relire ici. Concernant la lotion, j'ai eu un peu de mal à la finir car je trouvais qu'elle ne m'apportait rien de spécial...
Je rachète ? Heu non, pas les moyens !

- Eau micellaire Skin Drink de Givenchy : j'ai beaucoup aimé son parfum et son utilisation très pratique. Je vous en parlais ici.
Je rachète ? Oui sans hésiter.

Côté corps :

IMG_8615

- Déodorant Sanex : un format géant qui m'a duré bien longtemps ! Presque trop !!! Lol Bah oui, j'aime bien changer de produit ! Mais il fait bine son job, n'agresse pas ma peau donc que demander de plus ?
Je rachète ? Oui parce que c'est un bon rapport qualité-prix.

- La véritable crème de Laponie de Polaar : je vous en parlais cet été dans mon article sur mes soins chouchous pour ne pas débronzer. Assez riche donc parfaite pour hydrater en profondeur.
Je rachète ? Pas pour le moment, j'ai d'autres soins à tester.

Voilà le bilan de novembre !

Des produits finis que vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité