Je reviens avec pleins de produits finis ces 2 derniers mois !

IMG_8877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous la douche :

IMG_8880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Gel douche Barbe à papa de Labell : primé aux Victoires de la Beauté 2015, il a beaucoup plu à mes enfants ! Une odeur gourmande, un gel pailleté donc plutôt sympa ! Composition bof bof mais bon...
Je rachète ? Oui de temps en temps pourquoi pas.

- Gel douche macaron passion chocolat de Felder du Club des Créateur de Beauté : bon autant vous le dire, celui ci est collector ! J'ai trouvé le parfum de chocolat plus prononcé que celui de la passion, dommage.
Je rachète ? Ben non, le CCB c'est fermé ! Mais j'ai encore un peu de stock...

- Bain-douche P'tit Dop Pêche-Abricot : un It que je rachète régulièrement pour mes loulous !Je rachète ? Oui !

- Huile de douche Rêve d'Orient de Nocibé : j'ai aimé sa texture huile et son parfum subtil à la fleur d'oranger.
Je rachète ? Peut être car il est soldé à -70% dans mon Nocibé pendant les soldes !

-Gel lavant mains Cacao-Pistache d'Yves Rocher : une édition limitée de Noël 2013 mais qu'on a adoré dans la famille.
Je rachète ? Non c'était en limité et nous sommes passés sur l'édition de cette année aux fruits noirs.

- Shampoing fortifiant Fruity Passion de Fructis Garnier : je l'ai acheté et finalement je ne m'en suis pas servie c'est mon homme qui l'a terminé. Il est réservé aux cheveux normaux à secs donc pas trop ma cible... Mais il est sans silicones, sans paraben.
Je rachète ? Non !

- Shampoing soyeux de frangipane de Farfalla : c'est un shampoing naturel mais le parfum de frangipane est peu présent et il me laissait les cheveux un peu gras donc vite abandonné et terminé par mon homme ! Sans silicones, sans paraben.
Je rachète ? Non !

 

Côté visage :

IMG_8882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Démaquillant yeux Secret de Pureté de Guerlain : c'est un démaquillant bi-phasé et c'est une texture que mes yeux n'apprécient malheureusement pas. Sinon pour le peu que je l'ai utilisé, il avait l'air de bien faire son job !
Je rachète ? Non !

- Lotion anti acné Yesiclean : un produit envoyé pour test mais qui ne m'a absolument pas convaincu, je n'en ai même pas fait d'article ! Je n'ai pas remarqué un avant-après même si ma peau n'est pas celle d'une adolescente. Le peu d'imperfections que j'ai n'ont pas été améliorées !
Je rachète ? Non !

- Sérum lissant jeunesse Dior Homme : un sérum que mon homme utilise le matin et qui semble lui convenir. A 40 ans, il n'est pas spécialement ridé mais ce sérum lui apporte plus de confort sur sa peau.
Il rachète ? Sûrement !

- Contour des yeux SRV Chronolys 1ères rides : un contour des yeux que j'ai utilisé assidûment et qui avait remporté une Victoire de la Beauté. Il fait bien son job.
Je rachète ? Non j'en ai pleins d'autres à tester et j'aurai jamais assez de toute une vie !

- Stop the blemish de Kiko : c'est un stick asséchant pour les boutons. Il a beaucoup traîné dans mon sac et finalement je m'en suis peu servie car il m'a peu convaincue. Il est sous forme de gel donc pas trop pratique à appliquer. Je crois qu'il ne se fait même plus...
Je rachète ? Non !

- Contour des yeux Eye Detox de Talika : je vous en parlais dans cet article. C'est mon homme qui l'a terminé car il adore ce genre de contour des yeux. J'ai remarqué que ses cernes étaient un peu moins visibles avec.
Je rachète ? Non il est passé aux Larmes de Fantôme de Garancia.

 

Produits make up et autres :

IMG_8885

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé de Lush : comme vous le voyez, il est presque neuf mais périmé ! Je ne l'ai pas utilisé car je n'y ai pas pensé et son goût est passé... il avait un goût indéfinissable en bouche ! Beurk !
Je rachète ? Non ! Et même si le concept m'enballait, je crois que je ne suis pas la cible de ce type de produit.

- Mascara Démesure de Givenchy : pour faire sortir la brosse, il faut tourner le socle. Il faut charger les cils avec la brosse sans poils (pas très agréable) et ensuite faire sortir la brosse à poils pour répartir le produit sur les cils ! Ouhlàlà, fastidieux, j'ai pas aimé, je m'en foutais partout ! Il a séché sans que je m'en serve plus que ça !Je rachète ? Non et il ne se fait plus. Givenchy a compris son erreur !

Au mois prochain !