Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
23 juin 2016

Teint Couture Cushion de Givenchy : une belle innovation !

Les produits Cushion (disons en français "coussins" mais ça le fait moins !) sont très à la mode en cosmétique en ce moment...

Givenchy ne déroge pas à cette mode et a sorti un fond de teint appelé Teint Couture Cushion et franchement, même si je trouvais le truc un peu gadget, je suis finalement convaincue ! 

IMG_1598

Si habituellement, les fonds de teint cushion sont plutôt sous forme d'éponges remplies de produit, là c'est un autre système. Ce boitier renferme une innovation au niveau du packaging ! Le sigle des 4G de Givenchy est gravé sur une plaque métallique qui permet de sortir le produit en appuyant dessus avec le coussin tout en empêchant l'air de s'infiltrer dedans, ce qui altérerait la formule.

IMG_1604

J'ai opté pour la teinte n°4 Fresh Beige qui correspond bien à ma carnation.

IMG_1606

IMG_1607

Sigle presque parfait sur le coussin à la première utilisation.

IMG_1611

J'ai trouvé la gestuelle très agréable et moi qui n'aime pas la texture des fonds de teint, je suis bleuffée par son confort. Aucun tiraillement, une bonne couvrance tout en restant naturelle et une hydratation tout au long de la journée. Ma peau n'a pas graissé plus que d'habitude. Mon teint estcorrigé et unifié. 

IMG_1678 (2)

IMG_1683 (2)

Disponible en parfumeries, en 5 teintes au prix de 49€.

Vous avez déjà utilisé des fonds de teint cushion ? Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité