Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
1 juillet 2013

Défi du lundi : the BB cream and me !

Aujourd'hui, My Beauty nous propose un défi sur les BB crèmes ! Pour celles qui ne connaissent pas, BB est l'abréviation non pas de Brigitte Bardot ( car je pense qu'il y a bien longtemps qu'elle ne met plus de make up !) mais de Blesmish Balm.

D'origines asiatiques, ces crèmes ont envahis nos rayons il y a environ 2 ans !
Leur pouvoir (magique pour certaines !) : cacher les petites imperfections de la peau en restant naturelle et hydratante !

Moi qui ne supporte pas trop les fonds de teint, je suis tombée "in love" des BB cream ! Mais je l'avoue, je n'en porte pas tous les jours.

Je ne suis pas une grosse collectionneuse de BB cream, je n'en ai que 2 mais qui me conviennent parfaitement pour le moment !

IMG_4909
La 1ère que j'ai essayé est celle d'Erborian, parce que c'est celle ci qui est arrivée en France dans les 1ères et que tout le monde en disait du bien. Et effectivement, elle me convient parfaitement. Je trouve juste qu'il faut bien la travailler et la chauffer pour qu'elle s'étale correctement.

Et la 2ème qui a dépassé la Erborian dans mon coeur, est celle de Dior. Je trouve qu'elle fond parfaitement, cache mes rougeurs naissantes (merci IOMA et sa sphère pour ce diag' !), son parfum me plaît beaucoup et elle me laisse la peau légèrement poudrée, bref j'en suis fan ! Je vous en parlais en détails ici.

Voilà mes petites aventures BB creamesques !

Et vous, vous en utilisez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Moi aussi j'aime beaucoup la Dior! ;)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité