Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 août 2014

Défi du lundi : questions de beauté !

Après avoir un peu laissé tomber le défi du lundi (en fait je réponds que lorsque le sujet m'intéresse ! oups !), j'avais envie de relever celui d'aujourd'hui !

My Beauty nous interroge en 5 questions sur nos habitudes beautés !

Voici 5 questions qui vont nous permettre de nous dévoiler un peu et de nous exprimer sur nos préférences et nos habitudes cosmétiques.

  1. Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre degré de dépendance aux cosmétiques ?
    (1 étant l’indifférence totale : tout produit cosmétique pourrait disparaître de la surface de la terre ça ne vous empêcherait pas de dormir. 10 étant l’addiction sans bornes : vous en avez même fait votre métier.
    )

    Je dirais 6. Ça peut paraître faible mais je sais être mesurée dans mon addiction. Oui, j'aime les cosmétiques, sinon je n'aurais pas ce blog. Mais en dehors de ça, j'ai aussi une vie simple et naturelle. Je ne pourrais pas me passer de crème de jour, ni de produits lavants mais d'autres produits me semblent superflus, et je les utilise surtout par plaisir que par obligation.

  2. Achetez-vous vos produits cosmétiques au hasard, suite à recommandation, grâce aux publicités, après investigation poussée? Qu’est-ce qui vous pousse à acheter tel produit plutôt qu’un autre ?

    J'achète rarement au hasard. Déjà, parce que je sais ce qui convient à ma peau et je me renseigne aussi sur la marque et les blogs avant d'acheter. Mais je craque aussi facilement sur un packaging sympa ou une odeur qui me plaît.

  3. Pouvez-vous sortir de chez vous sans maquillage ?

    Et oui, je suis une blogueuse beauté en carton ! :-D Je me maquille très peu et j'avoue passer certaines journées sans make up. Si j'ai bonne mine et que je ne parais pas trop fatiguée, ça m'arrive.

  4. Êtes-vous fidèle à certaines marques de cosmétiques ?

    Il y a certaines marques qui ne me déçoivent jamais et que je rachète sans cesse. C'est le cas de la gamme Cadum pour les enfants, des gels douche Dop, des produits Avène où toute la famille trouve son bonheur. Pour le make up, je suis une adepte de Givenchy bien sûr !

  5. Quels sont les produits pour lesquelles vous avez une forte dépendance ? Aucun ? Les mascaras ? Les gels douches ? Les blushs ? Tout ?

    Comme je le disais plus haut, je ne peux pas me passer de gels douches. J'adore en tester de nouveaux ! Idem pour les produits lavants capillaires. L'hiver, je ne peux pas me passer de crème pour les mains et l'été, je suis addict aux crèmes pour les pieds !
    Mon top 5 :
    - gels douches
    - crème visage
    - shampoings
    - lait pour le corps
    - mascara

Et vous, quel rapport avez vous à la cosmétique ? Plutôt addicts, plutôt détachées ?

Crédit photo : Les Victoires de la Beauté 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> les photos sont rigolotes ^^<br /> <br /> je deviens addictes je pense<br /> <br /> enfin c'est mon homme qui le dit!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
L
addict mais détachée ahaha ^^
Répondre
W
Sympa tes photos! Je peux reprendre l'itw pour te répondre ;-) ?
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité