Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
28 juin 2013

De l'Or Bio pour sublimer ma peau avec Melvita (+ concours)

Lorsque j'ai découvert l'Or Bio qui est une huile sèche, lors d'un soin-massage aux ateliers des Victoires de la Beauté, j'en suis devenue rapidement fan !

IMG_4810

C'est vrai qu'en matière d'huile, chaque marque sort son produit, il y a l'embarras du choix.

Mais celle de Melvita a de gros atouts pour vous faire craquer les yeux fermés !

Elle est certifiée bio et 100% naturelle. Elle est le résultat d'un mélange de 5 huiles aux multiples propriétés (dont l'argan).

Elle est aussi vegan et Ecocert.

Son parfum est envoûtant et gourmand, j'ai adoré. Il permet de vraiment se détendre.

Cette huile peut être utilisée sur tout le corps, les cheveux et aussi le visage.

Perso, je ne l'utilise que sur le corps, le reste étant déjà gras donc je n'en rajoute pas (même si je sais qu'il faut nourrir mais je ne le fais pas à l'huile !). Sa texture pénètre rapidement et laisse la peau vraiment douce sans être grasse, on sent qu'elle est nourrie.

IMG_4821

IMG_4822

On la trouve en pharmacies et parapharmacies, en boutique bio ou sur le site internet de la marque au prix de 24,90€ les 100 ml. Alors à ce prix là, n'hésitez plus !

CONCOURS

Mais Melvita me permet de gâter l'une d'entre vous en offrant un flacon de L'Or Bio. Participez ! Cette huile est idéales pour l'été !

IMG_4809

Pour cela, rien de plus simple :

- liker la page Facebook de Melvita

- me dire si vous utilisez une huile pour le corps habituellement et laquelle

- me suivre sur au moins un réseau social (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram) et m'indiquer sous quel pseudo

Chances supplémentaires :

- + 1 par partage sur réseaux sociaux en m'indiquant les liens exacts

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Il commence le vendredi 28 juin jusqu'au 7 juillet 2013 à minuit.

Bonne chance à toutes !

 Et la gagnante de cette huile est Laura Hantz. Bravo à toi !

 concours_Melvita

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello je joue avec plaisir ! j'utilise en ce moment l'huile de nuxe mais j'en change régulièrement :)<br /> <br /> je te suis ainsi que melvita sur fb : samsara guerlain<br /> <br /> relais:https://www.facebook.com/samsara.guerlain.7/posts/144658579072422<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/melvita-m1421458<br /> <br /> https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/353939834932436992<br /> <br /> passe une bonne soirée :)
Répondre
S
bonjour, merci pour ce concours! je suis fan fb des deux pages : sandy saubion et je suis aussi sur les autres réseaux! Je n'utilise pas d'huile à part celle à l'huile d'argan de yves rocher lors de massages avec mon chéri. Pourtant de l'huile ferait du bien à mes jambes de croco! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10201455291525455<br /> <br /> https://twitter.com/Sandy85000/status/353919519644856322<br /> <br /> https://plus.google.com/114732608387586258366/posts/EYa9C7UDzUY<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/une-huile-pour-les-corps-a-gagner-par-la-fin-ce-soiiiiir-m1421300<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne fin de journée
Répondre
M
Coucou :) Ta revue donne bien envie de tester cette huile ! Pour ma part je n'en utilise pas encore, ce sera donc une véritable découverte :) Je te suis toi et Melvita sur fb : Maud Debacker et toi sur twitter : @Maodmaod et Hc : Maod !<br /> <br /> Bises et encore merci :)
Répondre
C
je participe<br /> <br /> j'aime la page : charlotte montcharm..<br /> <br /> j'utilise une huile capillaire mais pas pour le corp<br /> <br /> je te suis sur hc : chadik<br /> <br /> relia : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/684953544864282
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'utilise régulièrement des huiles végétales pour le corps. En ce moment c'est une huile de jojoba toute simple qui vient de chez Aroma Zone. <br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC où je te suis aussi (Sib) : http://www.hellocoton.fr/bonjour-c-est-l-ete-aussi-chez-vous-je-vous-le-souhaite-en-tout-cas-voila-de-beaux-m1419968<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et belle soirée !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité