Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 juillet 2013

My Sweetie Box de mai et juin : le mal puis le bien !

J'ai eu la chance de recevoir de la marque, les Sweetie Box de mai et juin.

J'avoue qu'après celle d'avril dont je vous parlais ici, mon avis était plutôt mitigé. Alors quand j'ai reçu celle de mai sur le thème du "Festival de Cannes", je n'ai même pas voulu en parler sur le blog, tellement j'étais déçue. Le contenu était très maigre et n'avait quasiment rien à voir avec le thème. Je vous laisse tout de même la découvrir en images :

IMG_4679La box est imprimée aux couleurs du Festival !

IMG_4683
- Eye liner Make Up Atelier (je n'en mets jamais)
- Galet effervescent Le Bain (déjà eu dans une autre box mais je m'en servirai)
- Huile corporelle Voulez Vous parfum Margarita (déjà eu dans une autre box mais au parfum Mojito)
- Crayon lèvres bio Boho (je ne connais pas cette marque mais j'en entends beaucoup parler, malheureusement, je ne porte pas de crayon à lèvres)
- Soin visage L'invitation Biogénie (ravie de tester cette crème)
- Complément alimentaire Pharmaslim (à tester mais c'estr un peu surprenant comme produit).
Goodies : un code de téléchargement Imineo pour un film gratuit (ouf le voici le rapport avec le Festival !)

Et puis celle de juin est arrivée avec son thème "Un air d'été" ! Et je me suis réconciliée.

La box vert pomme est aux couleurs de l'été.

IMG_4897

IMG_4899
Et on trouve :
- Rouge à lèvres Yes Love
- Vernis 2B Cosmetics fluo : ça va péter sur la plage de Biarritz dans quelques semaines (et oui, je viens de booker mes vacances, suis happy !)
- Nails patch Nailpatchme : je suis toujours contente d'avoir des patchs même si d'autres filles ont eu des motifs plus sympa, reste plus qu'à tester !
- Lingettes de plage Jean d'Estrées : je vais pouvoir m'en servir dans quelques semaines ! Moi qui ai horreur d'avoir du sel sur le visage, je trouve l'idée excellente et bien dans le thème.
- Shampoing Green is Better : un produit bio à tester !
- Soin visage Singuladerm : un échantillon plein de promesses censé activer les défenses naturelles de la peau !
Goodies : un petit miroir de poche. Malheureusement, sans étui, c'est le genre d'objet que je casse facilement au fond de mon sac !


Alors, vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Définitivement pas convaincue...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité