Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
21 juin 2013

IOMA déclare ouverte la "bikini season" !

IMG_4754

Par une très chaude journée d'avril (si si je vous assure, il y en a eu au moins une !!!), j'ai découvert la Villa Ioma. Cet institut niché à deux pas des Champs Elysées est superbe !

IMG_2003

 

Une fois sur place, j'ai rencontré Olivier Deldycke, le responsable com' de la marque autour d'un verre très rafraichissant et de quelques délicieuses mignardises. Il nous a parlé de le marque IOMA, de son concept d'efficacité prouvée et de la gamme de produits : pour info, ils sont tous sans silicone et sans paraben (gros bon point !).

IMG_2002

IMG_2001

Puis, Nelly la responsable de la Villa m'a invité a faire un diagnostic de peau dans la sphère.

IMG_1997
Alors voilà, on met sa tête dedans et hop on se fait "scanner" le portrait. Cette sphère m'a rassuré sur le fait que je n'avais pas de rides marquées mais a confirmé le diagnostic sans appel sur ma peau grasse à imperfections ! A partir de cette sphère, un programme de soin adapté nous est proposé (programme défini par un numéro) et ça j'aime !

IMG_1996

IMG_4762

IMG_4763

Mais en fait, j'étais surtout là pour découvrir la bikini season ! Et ça, ça se passait en cabine ! Et oui, une heure de pur délice où j'ai tout oublié (ou presque !) !

IMG_1998
Le soin a commencé par un gommage de la peau à sec (plus tonique !). L'esthéticienne me masse tout le corps avec le voile gommant Purify IOMA qui a des propriétés tonifiantes et anti-oxydantes. En plus de ces vertus, il prépare la peau à recevoir le prochain soin et à assimiler ses actifs. Voilà pourquoi il est bon de se gommer ! Je suis allée le rincer sous la douche et après cela, ma peau était toute douce !
Il peut aussi s'utiliser sur peau humide (gommage plus doux) car sa texture "miel" est inédite et se transforme en lait en contact de l’eau pour exfolier tout en douceur.

Et après ce gommage, il fallait donc hydrater. Et là, ce fut un réel bonheur avec la crème voluptueuse Cocoon IOMA. L'odeur est très agréable, la texture assez riche ce qui permet de bien masser le corps pour la faire pénétrer. Du coup, je vais mettre l'homme à contribution pour me faire masser avec (pas folle la guêpe !).

IMG_4757

Mon conseil : n'hésitez pas à gommer votre peau 1 à 2 fois par semaine et à bien hydrater après, vos soins (hydratants ou amincissants) pénétreront encore mieux et seront du coup plus actifs !

Et si vous avez envie de vous faire plaisir, craquez pour la gamme IOMA ! Vous ne le regretterez pas !

"Voile Gommant Purify" 150 ml, 37€
"Crème Voluptueuse Cocoon" 150 ml, 49€

En exclusivité chez Marionnaud et Beauty Success

IMG_4760

Villa IOMA
63 rue Ponthieux
75008 Paris

Bon en ce jour de l'été, avouez qu'on attend plus que le soleil pour sortir nos gambettes !?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog pour le Summer Beauty Trends ! J'attends tes réponses !!<br /> <br /> http://point-noir-et-comedon.blogspot.fr/2013/06/the-summer-beauty-trends-tag.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité