Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 mars 2013

Défi du lundi : mon rangement vernis...

Qui casse pas 3 pattes ongles à un canard ! ;-)

Wouah !!! Mais que cachent ces magnifiques boites ??? Déjà ces boites sont des recyclages de mes boxs. La Darling Box, je ne vous la présente pas puisque j'en ai fais un article ici (avec un beau concours encore en cours :!) et la Carmine Beauté (objet de collection maintenant puisque cette box beauté n'existe plus, elle a été rachetée par Glossybox en 2012). Et j'ai leur format haut qui peut contenir mes vernis debout !

IMG_3835

Dans la boiboite blanche, se trouvent tous mes vernis (une bonne trentaine ?), à peu près classés par marques (Essie, Givenchy, Kiko, Séphora et autres...) mais avouons le, c'est un peu le bordel non ?

IMG_3836

Et dans la boiboite noire, tout ce qu'il me faut pour mes manucures, nail art et soin des ongles : patchs, durcisseur, top coat, vernis caviar, stylo dissolvant, stylos nail art, kit de stamping...

IMG_3839

Alors que moi je rêve d'une belle étagère pour ranger tous mes vernis côte à côte et les admirer...

 

Pas de quoi se pavaner devant mon "Nail Bordel" n'est ce pas ? Et vous, vous les rangez comment vos p'tits vernis ?

 

Pour celles qui ne connaissant pas le défi du lundi, un thème est donné sur le blog de My Beauty et on fait un petit article si ça nous dit..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les range comme toi! Moi aussi, je rêve d'avoir la jolie étagère! Peut être un jour si j'ai plus de place!
Répondre
N
le meme rangement que moi et j'avoue que oui, y'a mieux mdr !!!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité