Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 mars 2014

Un Rose d'Exception de Givenchy

IMG_6834

Pour l'automne, rien de tel qu'une couleur bois de rose. Et ce rose, c'est Givenchy qui l'a fait avec son Rose d'Exception !

IMG_6826

C'est une couleur un peu romantique, qui se marie bien avec des journées ensoleillées ou non.

IMG_6831

La texture se lisse bien sur l'ongle, il sèche rapidement. Le pinceau arrondi épouse correctement le bord de l'ongle.

IMG_6834

IMG_6835

C'est une édition limitée de la collection automne-hiver 2013-2014.

IMG_6839

Son prix : 20€

Je trouve la couleur parfaite pour l'automne ou l'hiver mais un poil trop sombre aux beaux jours. Sinon il est parfait !

Il peut aussi se porter avec le rouge de la même collection :

Et vous, vous le trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce rose! Il a une teinte qui fait très class.
Répondre
C
J'adore, ce vieux rose est vraiment magnifique! Pour le printemps aussi, je pense qu'il est sympa, avec un petit top fleuri!
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur. Je trouve ce vernis très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
L
Très beau et classe ce vieux rose.
Répondre
H
Il est très joli ce vernis ! Je suis dans les tons bleus en ce moment ^^
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité