Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 juillet 2014

Rouge Pop Art d'Yves Saint Laurent tout simplement...

Ouhlala, je suis à la ramasse au niveau de mon rythme de parution ! La faute aux travaux de my new home, à la fin de l'année scolaire, au soleil qui n'est pas là tous les jours donc quand il est là, j'en profite ! Mais bref, je n'ai pas d'excuses ! Parce que le pire, c'est que j'ai envie de vous parler de pleins de choses !

Mais en ce vendredi de foot, j'ai envie de vous parler des vernis laques Yves Saint Laurent et de vous montrer la magnifique rouge Pop Art.

File169

Mon amie Anne-Lise du Boudoir de Vesper m'avait vantée depuis longtemps le rendu des laques coutures YSL mais sans les avoir testé, je n'y croyais pas !

Et franchement, c'est le top !

L'application est facile avec un pinceau large, la laque fond sur l'ongle, la couvrance est impeccable, le rendu brillant et il tient assez bien.

Bref, l'essayer c'est l'adopter !

Son prix : 22,90€, mais on est dans le luxe !

File165

File181

File182

File183

Rendu du rouge en intérieur :

File188

Vous les connaissez ces vernis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br /> http://toujoursjolie.canalblog.com/
Répondre
T
J'adooore les vernis YSL, le pinceau est top, et la couleur que tu possèdes donne trop envie, il ne faut pas que je craque !! <br /> <br /> <br /> <br /> http://toujoursjolie.canalblog.com/
Répondre
N
je n'ai qu'un seul ysl, un gris métallisé très original, j'adore sa couleur, sa facilité d'application et sa tenue .
Répondre
V
ahhhhhh, j'ai immédiatement cliqué sur l'article, because, comme tu le dis, ce sont mes vernis préférés, tu vois, je n'avais pas menti !!! C'est un beau et vrai rouge... je ne m'en lasse pas :)
Répondre
L
La couleur est très belle!! Les vernis ysl sont tops et ils tiennent longtemps:)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité