Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
24 mars 2014

Défi du lundi : red alert !

Après le défi rose lundi dernier, cette semaine c'est le rouge qui est à l'honneur ! Cette couleur peut se porter en toute saison.

IMG_7003

Qui dit rouge, dit forcément rouge à lèvres et vernis !

IMG_7002

Avez-vous des vernis rouges ? des rouges à lèvres rouges ? des fards rouges ? Quels sont vos préférés ?

Voici mes 5 vernis rouges, mais qui ont des teintes bien différentes ! On part du rouge bordeaux au rouge orangé en passant par le rouge sang ! En revanche, je n'ai pas de fard rouge ! Je ne me vois absolument pas en porter !

Côté rouge à lèvres, j'ai encore du mal à porter du rouge. Ca donne un côté femme fatale que je n'assume pas mais que je trouve très joli chez les uatres.

IMG_6999

Et j'ai osé le sac rouge ! J'ai craqué dessus à Noël chez DDP et mon homme me l'a offert.

Portez-vous des vêtements rouges ? Des chaussures rouges ?

Oui j'ai quelques hauts rouges et un pull. Mais parfois je me demande si ça me va bien au teint alors j'avoue ne pas les porter souvent. Je trouve ça très joli avec un pantalon noir ou sur un jean foncé. Mais il faut éviter à tout prix, le total look rouge !

Certaines nuances de rouge vous plaisent-elles plus que d'autres ?
Préférez-vous le rouge sang, le rouge vermillon, le rouge orangé ?

Je n'aime pas trop les rouges qui tirent vers le bordeaux. Je préfère les rouges bien vifs et en été, j'aime que le vernis tire vers l'orangé. C'est très joli sur un peau bronzée.

Et vous, vous aimez le rouge ? Vous le portez comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le vernis YSL que tu as mis en photo. Personnellement, j'adore le rouge, j'adore surtout le vernis rouge. Après, pour ce qui est du rouge à lèvre,un peu jeune pour et je pense que même plus tard, je n'oserai pas. Sinon, je porte souvent des vêtements rouge mais pas trop, juste un vêtement par tenue car après je trouve que ça fait trop. En bref, j'aime le rouge :D Sinon, très bel article.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> En voyant ton article, je m'aperçois que je porte finalement peu voir pas de rouge autant vestimentairement que en maquillage: j'ose pas ;)
Répondre
C
j'ai des RAL et vernis rouges et un sac rouge foncé aussi ;)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
L
je fais partie de la team des sacs rouges aussi !!
Répondre
N
j'ai beaucoup plus de fringues et d'accessoires bijoux, sacs etc rouge que de make up rouge :) mais j'adore !!! et tu as une belle collection, j'adore ton sac d'ailleurs !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité