Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 mars 2013

My Little Geekette Box : pile pour moi !

Lorsque j'ai reçu My Little Geekette Box hier midi, la surprise fut totale car j'avais résisté à aller lorgner ce que contenait cette box ce mois ci ! Et j'avoue que le contenu me plait bien parce que suis une vraie "new technology addict" !

IMG_3842-001Z'avez vu cette mise en scène spéciale geek pour la photo !

Côté goodies :

IMG_3844

La petite carte Kanako avec le lexique de la geekette (bizarrement je me reconnais moyennement...) mais surtout la geekette reste beaucoup plus sexy que le geek de service !

 

IMG_3845

Un magazine de geekette !

 

MLB1Des stickers dessinés par Kanako pour orner mon vieux PC Dell

 

MLBUne jolie housse à pois matelassée pour protéger mon PC portable et c'est là que le problème se pose car mon 15' ne rentre pas dedans et que mon Ipad nage dedans... Dommage car j'adore le principe de la housse...

 

Côté produits :

IMG_3851- un shampoing sec Klorane 50 ml que je connais déjà et qui est pas mal. Son format est pratique mais je pense qu'un full size aurait été le bienvenu !

- un gloss baume à la rose By Terry (full size). Je suis déçue car j'ai vu que certaines avaient eu la poudre By Terry et franchement j'aurais adoré. Si jamais quelqu'un veut la troquer... Je suis preneuse !

- un crayon jumbo de My Little Beauty dans les tons marron-gris

 

Encore une fois, je ne me lasse pas de My Little Box qui sait toujours se renouveler et se démarquer !

A celles qui ont testé la housse, vous avez quoi comme taille de PC ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Vendez vous votre pochette de geekette ?? <br /> <br /> Cdlt
Répondre
M
Arf c'est vraiment dommage que la housse n'aille pas sur ton pc. C'est un peu le problème car la team essaie de faire plaisir à tout le monde mais du coup... bah souvent ça ne colle pas...<br /> <br /> c'est pour ca que j'ai stoppé mon abo, meme si j'adorais le principe!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas j'aime beaucoup les stickers !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité