Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 mars 2014

Défi du lundi : on ose le rose !

En ce lundi, on sort le rose ! Et l'annagramme de ROSE, c'est OSER !

pantone-rose-L-f3RqHB

Gamme de roses Pantone

Pour tout vous dire, je n'ai jamais aimé le rose ! Je trouvais que ça faisait trop fifille, trop nian-nian, trop too much, et petit ma mère ne m'habillait qu'en bleu marine ! Bref j'aimais pas ça ! Mais ça c'était avant ! Avant quoi ? Avant d'avoir ma fille !
Quand j'ai su que j'attendais une fille, je me suis dit que je ne saurai pas faire ! J'avais déjà 2 garçons, au point sur les fringues et sur les jouets de mec, je me voyais pas avec une poulette ! Et surtout quand je regardais les fringues dans les magasins, ça ne m'inspirait mais alors pas du tout ! Et puis elle est arrivée ! Et j'ai commencé à l'habiller (ben oui elle allait pas rester à poil sous prétexte d'être une fille la pauvre !). Et le rose est arrivé naturellement, parfois pastel, parfois fushia et j'ai trouvé que ça lui allait bien. Aujourd'hui, ma Ninouche a 4 ans et ADORE le rose ! Et elle a déteint sur moi. Je me suis mise à m'acheter des débardeurs roses, un pantalon rose, des vernis rose... Le rose est entré chez nous et j'ai osé le porter !

 

IMG_6962

Est-ce une couleur que vous portez parfois ? Souvent ? Jamais ?

Parfois, en petite touche, je n'ose pas le total look rose !

Portez vous du rose sur vos paupières ? Vos ongles ? Vos cheveux ?

Sur les paupières, assez souvent, mais je reste sur du rose nude comme la palette yeux Givenchy ci dessus.
Sur les ongles, j'aime aussi le rose. J'ai des vernis nudes et un peu plus fushia.
Sur les cheveux, pas question !
J'aime aussi les blushs roses qui donnent tout de suite bonne mine !

 

Qu'évoque le rose pour vous ?

Un côté très fille qui s'affirme. Mais j'aime aussi le rose sur les hommes, malheureusement le mien n'aime pas en porter. Je trouve qu'un brun à la peau mate avec du rose, c'est terriblement sexy.

Quelles sont vos nuances de rose préférées ? rose tendre, vieux rose, rose bonbon, rose saumon, rose barbie... ?

J'ai tous les roses à partir du moment où ils sont bien portés...

IMG_6963

IMG_6964

Et vous, vous aimez le rose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben j'ai deux gars moi c'est pour çà que j'aime toujours pas le rose lol :)<br /> <br /> du coup j'ai pas relevé le défi, car je fuis vraiment cette couleur .... y'a quand meme des vernis qui me font de l'oeil malgré tout, comme le zoya !
Répondre
L
rose powaaaaa :)
Répondre
C
Le rose avec modération car sa peux vite faire poupée barbie!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité