Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 mars 2013

Chaude la Darling Box ! (+ CONCOURS 5 boxs à gagner !!!)

Attention, si tu as moins de 18 ans, demande l'accord de tes parents pour lire ce qui suit... ;-)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Darling Box, c'est une box bimestrielle nouvellement sortie qui est dédiée aux plaisirs du couple... Elle contient des produits pour elle ou lui pour éveiller les sens.

J'ai eu le plaisir de recevoir le 1er coffret dédié à la St Valentin et j'avoue que je trouve le concept vraiment sympa. Sexy  et coquin sans être vulgaire. En plus, l'ouverture et la découverte des produits à 2 promettent déjà de passer un bon moment.

Voici son contenu :

IMG_3764

  • une paire de Nippies de la marque Bijoux Indiscrets : je ne vous cache pas qu'après 3 enfants, ma poitrine est loin de ressembler à Pamela Anderson (et même avant d'enfanter d'ailleurs !) mais mon homme adore ce genre de petites surprises alors why not ! Mais faut que je m'entraine au strip-tease !! Dita come on !!! Valeur 19,95€

IMG_3770

  • un noeud papillon Malfroy et Million, ça tombe bien, j'ai jamais vu mon homme en noeud pap' ! Valeur 20€

IMG_3772

  • une brume d'oreiller Lauthentique 100ml : je n'en ai jamais testé alors je suis plutôt contente de découvrir cette brume. Le packaging est sobre presque romantique et l'odeur très agréable. Valeur 7,80€

IMG_3767

  • une sucette de Bijoux Indiscrets à sucer à deux mêlant la subtilité de la fraise et du "champagne". Alors vu comme ça, ça ne semble pas facile de la sucer en se regardant en chien de faïence... Valeur 2,95€

IMG_3769

  • un gel d'excitation féminine YesForLov : j'en ai déjà testé qui donnait soit une impression de fraîcheur, soit une impression de chaleur alors j'attends de voir ce que la menthe poivrée (mélange du chaud et du froid) va donner ! Le tube est très classe et sa change des packaging des gels habituels.Valeur : 29€

IMG_3768

  • un bandeau noir satiné YesForLov pour se bander les yeux ou se nouer les mains mais attention jeux de mains, jeux de vilains... Valeur 9€

IMG_3771

  • une carte secrète YesForLov qui se révèle sous la chaleur d'une flamme. Je vous laisse la surprise du message.
  • deux livrets, un pour elle, un pour lui, remplis de petits conseils, de positions, de playlist...

IMG_3765 IMG_3766

Le tout rangé dans un pochon noir et une jolie boite noire.

 IMG_3773

La valeur de la box est de 88,70€ et son tarif bimestriel est de 36€ en abonnement bimestriel ou 99€ pour 3 coffrets soit 6 mois.

Une fois de temps en temps, je trouve que c'est sympa de se surprendre mutuellement et de pimenter ses soirées...

Darling Box annonce une box d'avril encore plus hot !!! Hâte de voir ça !

 

CONCOURS

Mais l'autre très bonne nouvelle, c'est que Darling Box a envie de vous gâter !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que 5 chanceuses pourront aussi pimenter leurs soirées...

Pour cela, 3 conditions :

- liker la page Facebook de Darling Box

&

- liker ma page Facebook

&

- partager le concours sur Facebook, Hellocoton ou Twitter

en indiquant bien en commentaire dans cet article sous quel pseudo vous avez liké et le lien du partage.

 

Vous pouvez aussi ajouter des chances supplémentaires :

- + 1 chance par partage sur un autre réseau social (indiquer le lien)

- + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton (indiquer votre pseudo)

- + 1 chance si vous me suivez sur Twitter (indiquer votre pseudo)

- + 1 chance si vous vous abonnez à la newsletter de mon blog

 

Le concours débute aujourd'hui et se terminera le dimanche 17 mars 2013 à minuit. Il est ouvert aux personnes résidant en France.

Bonnes chances à toutes !

Un grand merci à Darling Box (et surtout Barthélémy) pour ce concours.

 

Résultats du concours !

Merci, vous avez été très nombreuses à espérer gagner l'une des Darling Box (j'ai enregistré 235 participations).

J'ai donc le plaisir d'annoncer les gagnantes :

- Lokozmetik

- Marie Agnès Foyolle

- Lostris Gabrielle

- Ge Blust

- Emilie au clair d'etoile

Merci de m'envoyer rapidement vos adresses postales afin que Darling Box puisse vous envoyer vos boxs.

Vous pouvez consulter ci dessous le fichier des participations enregistrées ainsi que le tirage Random.

DarlingBox_particpation_concours

@ bientôt pour un prochain concours ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis blasée j'avais participé mais je ne vois pas mon commentaire :/<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais partagé sur twitter : https://twitter.com/MamzelDree/status/311878847287152640<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas merci pour ce concours même s'il est déjà terminé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Adrienne Z. (@Mamzeldree)
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> * membre FB des deux pages: Ge Blust<br /> <br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> Mes relais:<br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/508554529182262<br /> <br /> https://twitter.com/geblust/status/313401447758839809<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
L
bonsoir, merci pour ce concours j'ai bien liker sous facebook mon pseudo lea dun mais comment faire pour le partage merci
Répondre
A
coucou! merci pour la participation j'ai liké les pages indiquées et partagé sur FB<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
M
coucou! Un grand merci pour le concours, je participe, ça fera plaisir à chéri ;)<br /> <br /> Je suis fan de vos deux pages facebook: Fany Leroy<br /> <br /> Je te suis également via twitter et hellocoton: même nom<br /> <br /> J'ai partagé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/fany.leroy.5/posts/551695984865016<br /> <br /> https://twitter.com/fanyleroy/status/313282141452632064<br /> <br /> https://plus.google.com/105359388121933803487/posts/BEbsyNh8bk3<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité