Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
7 janvier 2013

Vernis Kiko Holographic Silk Taupe

Je ne me lasse pas des vernis holographic que j'avais découvert grâce à Anne Lise. J'ai craqué pour le 399 Silk Taupe et le 400 Still Grey. Anne-Lise me les avait gentiement envoyé puisqu'ici dans ma province il n'y a pas de Kiko encore !

Je vous présente ici le taupe, qui est un taupe plutôt clair voir doré, car effectivement la couleur ne ressemble pas trop à du taupe. Les couleurs de vernis c'est comme les intitulés des pots de peinture, quand on l'étale ça ressemble jamais à ce qu'on avait prévu.

2013-01-07

Mais je trouve le rendu très sympa. J'ai mis 2 couches, peut être que 3 auraient été plus couvrantes. L'application est facile, comme avec tous les vernis Kiko. Pour le moment je n'ai pas de soucis.

Et au moment de l'enlever, il s'ôte facilement.

Son prix : 4,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai pas de soucis au niveau de l'application par contre niveau couvrance c'est moyen...<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
ravie qu'ils te plaisent ! de mon côté, je trouve qu'ils ne sont pas hyper faciles à appliquer (laissent des traces, accrochent, etc... en revanche, je viens de re-regarder ce que j'avais publié et ça me redonne envie de le ré-appliquer ;-) c'est vrai qu'il est beau !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité