Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 janvier 2013

Le luxe dans la peau avec le Soin Noir de Givenchy

Attention, aujourd'hui on va parler luxe sur le blog.

Depuis quelques temps, j'ai eu l'occasion de tester la lotion et le soin noir de Givenchy. Ces soins sont sortis en 2008 et la marque revendique un haut pouvoir anti-âge naturel. Bon certes à 33 ans, je ne suis pas ridée comme une vieille tomate mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ce soin ultra-premium dont la formule s'appuie sur la Sève Noire Concentrée d'Algue Vital afficherait d'excellents résultats cliniques (réduction de 21% des rides).

IMG_2313

Cette collection a un design très couture et très chic.Le flacon du soin est en verre (très lourd) avec un contenant noir à l'intérieur qui le rend très beau je trouve. Le flacon de la lotion est en plastique noir translucide donc on peut vérifier ce qu'il reste de produit à l'intérieur mais pour le coup j'aurais préféré un flacon en verre aussi.

IMG_2320

En ouvrant le soin je découvre un gel-crème noir translucide constellé de fines pépites nacrées, à la texture fondante et d'aspect gélatineuse. L'odeur est agréable. En fusionnant avec la peau, le soin noir disparaît comme par magie ! J'adore ce changement de couleur.

IMG_2323

IMG_2324

IMG_2325

A chaque utilisation, ma peau est luxueusement hydratée, douce et soyeuse. Je sens vraiment un confort, je me sens comme enveloppée. Avec le temps, je la trouve plus lumineuse et mes pores sont resserrés. En revanche, impossible de vous parler de la réduction des rides...(à moins que vous n'en trouviez sur ma photo !).

Concernant la lotion, celle ci est transparente. Dommage, j'aurais aimé qu'elle soit noire elle aussi. Je l'utilise avant de mettre le soin. Normalement, elle s'utilise en complément du masque noir en dentelle de Calais. Je n'ai pas testé ce masque mais je vous laisse un aperçu en photo ci dessous.

IMG_2321

soin-noir-masque-dentelle-calais-givenchymasque-dentelle-calais-soin-noir-anti-age-givenchysoin-noir-anti-age-givenchy-masque-dentelle

Vous l'aurez compris, ces soins noirs de Givenchy sont juste sublimes à regarder et à utiliser.

Leur seul défaut c'est leur prix :

- le soin noir, 50 ml : 330,50€

- les 4 masques dentelle : 300€

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'espère pour nos porte-monnaies ! ;-)
Répondre
E
En voyant les prix de ces soins, j'espère que l'on peut retarder les rides avec des produits moins onéreux. Car sinon, je finirais ridée comme une vieille pomme pas fraîche ;)
Répondre
J
Et oui je suis chanceuse ! ;-)<br /> <br /> Concernant les soins Guerlain, le seul que j'ai essayé était le sérum Abeille Royale et je le trouve moyennement efficace.
Répondre
V
ohlalala, le luxe !! purée mais le prix quoi !!! enfin tu connais mon avis sur le masque dentelle ;-) (cela dit, en parlant de Luxe, j'adorerai tester les soins Guerlain qui m'attirent un peu plus que ceux de Givenchy....
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité