Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 septembre 2012

Le vernis Kiko Hologram (Petite dédicace à mon amie Anne-Lise !)

IMG_0979

 

Un petit article pour faire un petit coucou à mon amie Anne-Lise du blog "Le boudoir de Vesper".

Lors de notre rencontre à Lille il y a quelques mois, j'avais flashé sur son vernis Kiko et comme on ne le trouvait plus en magasin, Anne-Lise me l'avait gentiement offert ! ;-)

Alors voilà, cet article lui ai dédié car je le trouve superbe ! Malheureusmeent les photos ne le font pas ressortir autant que j'aimerais. Et comme elle n'avait pas eu l'occasion de le voir sur mes ongles, j'en profite ! Il m'accompagnera pour la Parisienne (course féminine de 6 km dans Paris) demain !

C'était le vernis hologram n° 354 de la collection hiver 2011-2012.

 

 

IMG_0977

 

IMG_0980

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité