Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
28 octobre 2016

Mon plan vitaminé avant l'hiver (Vitarmonyl, Juvamine, Naturactive, Luminette, Eclae)

Les premiers frimas de l'hiver arrivent et avec eux la fatigue hivernale...

Du coupe je dégaine l'artillerie lourde !

IMG_8963

 

Au début de l'automne et  à la fin de l'hiver, j'en profite pour faire une cure de magnésium B6 pendant 1 mois, je suis souvent en manque. Ca m'aide a être moins stressée et plus sereine dans mon quotidien.Je prends un comprimé le matin au petit déjeuner.
J'ai opté pour cette cure Magnésium B6 de Vitarmonyl dispo en grande surface.

IMG_8964

 

Depuis la rentrée je suis devenue sportive ! Ouais ouais tout arrive ! Ahah !! Je fais du running au moins 2 fois par semaine, du coup j'ai besoin d'un p'tit coup de fouet pour m'aider à avoir la pêche. Je prends un sachet Vitamine C de Juvamine chaque matin ! Sa composition au ginseng et guarana a tout bon ! Le petit sachet qui s'emporte partout est bien pratique et le goût orange plutôt bon. Dispo en grande surface aussi.

 

IMG_8965

Après l'été, mes cheveux et mes ongles font souvent grise mine ! Du coup je les iade un peu en prenant un complément alimentaire pour les fortifier. La cure cheveux et ongles de Vitarmonyl est parfaite puisqu'elle est à base de kératine. Je sens clairement mes ongles plus durs et mes cheveux plus beaux.

IMG_8966

 

Pour me délester des quelques kilo superflus pris avec les glaces, gaufres et apéros de cet été, j'ai opté pur des sticks Detox de Naturactive. Ce sont des sachets de poudre à diluer dans un verre d'eau, le goût de citron n'est pas mauvais et ça aide à drainer... Go to pipi !!!

IMG_8967

 

Cet été, j'ai aidé mon corps à bronzer avec les capsules Soleil de Camargue d'Eclae et j'en suis ravie. Je n'ai pas pris de coups de soleil et j'ai conservé mon bronzage assez longtemps en rentrant.

Et pour me bosster un peu, je fais quelques séances de luminothérapie à domicile avec mes Luminette. Je vous en parlais ici. Ces lunettes peuvent aussi servir à retrouver le sommeil ou réguler un jetlag après un voyage. 

IMG_8972

Et vous, quelles sont vos astuces pour attaquer l'hiver qui arrive ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien besoin de la totale en ce moment .......
Répondre
M
Faudrait que je pense à faire une cure de magnésium :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité