Le mois dernier, vacances oblige, j'ai fini quelques produits et pas mal de petits formats.

IMG_8137

 
Les soins visage
:

IMG_8139

- Crèmes Glow Up et Age Out de Oolution : je vous parlais de cette marque ici et je suis toujours aussi satisfaite. Glow Up a pris soin de ma peau grasse cet été en l'hydratant comme il fallait et Age Out s'est occupé de mon cou.
Je rachète ? Oui mais juste le Glow Up dont je suis plutôt ravie ! J'ai même un tube d'avance.

- Crème visage 16 de Syllepse : Syllepse est une marque que j'ai découvert il y a quelques mois déjà et dont je ne vous ai pas encore parlé. Elle a été créée par une toute jeune femme, et j'ai vraiment beaucoup aimé son histoire. Encore un peu de patience, je vous raconte ça prochainement. Cette crème visage a pris soin de ma peau lors des coups de chaud de l'été. Elle est plutôt épaisse donc je l'appliquais le soir comme bain d'hydratation.
Je rachète ? Non parce que cette crème est un peu trop riche donc pas trop adaptée à mon visage.

- Fluide lacté démaquillant Akane : J'aime toujours son parfum à la pomme mais j'ai eu un gros soucis. Je vous parlais de la marque Akane l'année dernière. J'avais flashé sur ce fluide lacté mais malheureusement, j'ai eu quelques déconvenues avec le flacon qui s'est littéralement cassé au niveau du bouchon rendant la bouteille et le contenu inutilisable.
Je rachète ? non je suis déçue par le packaging et je suis passée à l'eai micellaire.

IMG_8142

 Les soins capillaires :

IMG_8141

- Shampooing Douceur Yves Rocher : un shampooing doux, sans silicone et sans paraben que j'aime bien utiliser. Il est idéal pour toute la famille et avec les promos Yves Rocher que je reçois toujours, il est presque à petit prix. Son format de 300 ml en fait un "it" de ma salle de bain.
Je rachète ? Oui.

- Gel douche scintillant Vanille Collect Or : c'est un mini format que j'avais eu à Noël et qui sentait vraiment bon la vanille. Les paillettes ne restaient malheureusement pas sur le corps.
Je rachète ? Non c'était une édition limitée.

Les compléments alimantaires :

 IMG_8145

L'été, j'ai pour habitude de faire une cure de gélules solaires pour éviter les coups de soleil et garder mon bronzage un peu plus longtemps.
- Gélules Teint Doré de Juvamine : ces gélules ont bien rempli leur contrat. Pas de coups de soleil à l'horizon et le bronzage semble perdurer.
Je rachète ? Oui, on les trouve en grande surface.

 Les produits make up :

IMG_8147

- Stylo correcteur de vernis Sephora : il est hyper pratique. Même si certaines me diront qu'un coton tige fait aussi bien l'affaire, moi je trouve que ce stylo est beaucoup plus précis ! Il permet de corriger les petites bavures sans soucis.
Je rachète ? Oui c'est déjà fait !

Les soins hommes :

IMG_8146

Mon homme est un adepte de la marque Givenchy, c'est pas une nouvelle ! Ayant passé la quarantaine le mois derniers, ça fait quelques années qu'il prend soin de ses rides naissantes. Et son graal est là !
- Anti âge surdosé Intense Givenchy Man : la texture gel-crème est très fondante et s'applique parfaitement sur la peau sans laisser de film gras. Le parfum est neutre. Il prend soin du relâchement de la peau et des rides. Le pot n'est peut être pas très hygiénique mais donne un côté très masculin au produit.
Il rachète ? Oui il est fidèle !

Vous connaissez certains de ces produits ?