Je ne sais pas vous, mais moi en janvier, j'ai toujours du mal à garder la forme. Les jours sont courts, il fait froid et je me sens raplapla très vite !

A chaque changement de saison, les laboratoires Vitarmonyl m'envoient leur sélection de produits adaptés à la saison. Début janvier, j'ai donc reçu une box (qui n'est pas en vente telle quelle mais vous pouvez trouver les produits Vitarmonyl en grande surface à des prix ultra raisonnables) pour m'aider à passer ce cap !

IMG_1349

Elle comprenait les produits suivants :

IMG_1350

- une cure d'infusions et de thé spéciale ventre plat Biorigine, idéale après les fêtes ! Elle comprend une infusion menthe verveine à boire le matin et un thé vert à la menthe à boire le soir. Perso, j'ai tendance à inverser car je ne bois jamais de thé après 17h... Je ne suis pas assez assidue pour vanter ses vertus mais ma foi ça ne me fait pas de mal ! Le thé vert brûle les graisses et la menthe aide à la digestion ! A prendre pendant 5 jours.

- un draineur détox cellulite Aqualigne à base de thé vert et d'artichaut pour aider à drainer. Le goût de pêche n'est pas désagréable. C'est un programme sur 8 jours.

IMG_1351

- une cure d'ampoules de gelée royale Nectar Royal additionnée de ginseng et d'acérola à prendre pendant 10 jours pour retrouver forme et tonus après les fêtes ! J'ai toujours du mal avec le goût du ginseng mais je me force parce que ça donne quand même un coup de fouet !

- une cure de Magnesium B6 en comprimés à avaler, je vais en prendre pendant 1 mois. Ces boites n'étaient pas dans la box mais il y avait une promo dans mon Intermarché 2€ la boite au lieu de 4 €, du coup j'en ai profité car je suis souvent en manque de Magnésium et ça m'aide à me détendre.

Et en plus, j'essaye de faire au moins une activité sportive par semaine (running ou aquagym) mais je me fais violence parce que c'est vraiment pas mon truc... Même si j'avoue qu'une fois que je me suis bottée le cul, je me sens bien !

Et vous, vous faites quoi garder la forme en hiver ?