Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 juin 2013

Si Juvabien, c'est Juvamine mais pas que !

Il y a quelques mois, j'ai reçu de la part des Laboratoires Juvasanté, une petite sélection de leurs produits.

Je n'ai pas encore tout testé mais je vais vous en parler un peu !

Juvaline

Il y avait une boite d'infusions Celliflore Draineur Actif. Je ne peux pas vous parler de leur efficacité réelle puisque je n'en ai bu qu'occasionnellement mais bon point, leur goût est plutôt bon ! Alors n'hésitez pas !

Sur le marché des gélules solaires, on trouve aussi la marque Juvamine ! Je suis plutôt fan des gélules solaires pour préparer la peau au bronzage, perso, ça m'évite vraiment de rougir les premiers jours et je trouve que le bronzage dure plus longtemps.

Mercurochrome propose différents produits plutôt axés sur les soins "médicaux" et "conforts" tels que la crème soin crevasse, les pansements pour les ampoules ou le soin intensif pour les lèvres. Ces produits se trouvent en supermarché et leur rapport qualité-prix est plutôt bon. J'ai toujours un petit stock à la maison. Petit plus, le spray haleine fraîche que je garde dans mon sac. Et oui, blogueuse beauté mais pas irréprochable à tout point de vue ! :-D

Et pour finir, le fondant de beurre de la marque Belle à croquer. Dès que je termine, ma routine actuelle pour le corps, j'entame celui là ! Alors je vous en reparlerai plus en détails.

Voilà, vous avez un petit aperçu des produits que proposent le laboratoire JuvaSanté. Pour la plupart, on les trouve en supermarché.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site Juvablog qui propose souvent des petits concours pour gagner une JuvaBox ! D'ailleurs en ce moment, vous pouvez gagner la Juvabox spéciale été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité