Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
26 octobre 2015

Tonus et Energie pour l'automne avec Juvamine (+ concours)

Les feuilles d'arbres rougissent et les premiers frimas arrivent, l'automne est bien là ! J'avoue que ce n'est pas ma saison préféré, je me sens vite raplapla et pas très énergique ! Les nez commencent à couler, les gorges à être irritées... Mais pas de panique !

Parce que Juvamine m'a envoyé sa box "tonus et énergie", de quoi recharger les batteries avant les fêtes !

Et ce qui est encore plus sympa, c'est que Juvamine a décidé de gâter l'une d'entre vous en lui faisant gagner la même box ! Alors que contient elle ?

IMG_0852

Mais que contient cette box ?

IMG_0853

  • Des ampoules cocktail vitalité pour retrouver une énergie de dingue à base d'Acérola, Macai, Argousier, Guarana … C'est une cure de 20 ampoules (1 par jour pendant 20 jours). Et en plus c'est Bio !

IMG_0854

  • Des sticks de vitamine C + ginseng + guarana, autant dire un cocktail de choc ! Et ce que je préfère c'est que les sticks se prennent sans eau donc c'est ultra pratique à avoir dans son sac en cas de coup de mou ! Le goût est à l'orange sanguine donc pas désagréable.

IMG_0860

  • Des gélules Top Forme avec 12 vitamines pour avoir 100% des apports quotidiens en vitamine et minéraux. A prendre en cure d'un mois (1 gélule par jour).

IMG_0864

  • Qui dit tonus et énergie, Juvamine pense aussi à nous sous la couette ! Héhé !!! Bah quoi, un p'tit coup de pouce parfois ça ne se refuse pas ! non ce ne sont pas des pilules bleues réservées à ces messieurs mais un tonifiant sexuel sous forme de petits cachets à base de Maca, Gingembre et Ginseng ! Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez ! ;-)

IMG_0863

  • des surligneurs fluos en forme de gélules trop mignons !

IMG_0866

  • le magazine Tonic' de ce mois ci plein de bons conseils et astuces !

IMG_0870

IMG_0871

Alors, elle vous tente cette box ?

Pour participer, rien de plus simple !

Il suffit de me laisser un commentaire ci dessous ! Oui c'est tout ! Après rien de nous empêche de liker mes pages et de partager le concours si ça vous fait plaisir !

Le concours est ouvert jusqu'au 1er novembre 2015 minuit ! Bonne chance à tous !! (oui oui je sens que le tonifiant sexuel va m'attirer des lecteurs ! ;-)

Résultats :

La gagnante est Christophine. J'attends tes coorodnnées sur mon mail pour que la marque t'envoie ta box !
Merci à toutes pour vos participations !

concours_Juvabox

Merci au bureau Franck Drapeau pour cette box et ce concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> ah quoi qui a parlé de tonus sexuel ???? lol lol lol je vous envoie pleins de mercis pour ce jeu en mode survitaminé, je tente ma chance avec grand plaisir car j'avoue que cela fait un bail que je suis infidèle à Juvamine, je serais ravi de redécouvrir leurs produits et de me sentir revigoré de A à Z ;) lol <br /> <br /> <br /> <br /> fan sur facebook: Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> bien belle fin de soirée à vous ;)<br /> <br /> merci
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> <br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
F
Bonsoir top !! Je tente avec plaisir superbe cadeau plein d'énergie !! Merci beaucoup belle soirée
Répondre
C
Ho lalalaaa oui!!! je tente avec plaisir !!! Un grand besoin de tout ca pour passer l'automne hiver en forme!!! Je suis Ko !!! <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai partagé et voici mes liens :<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/magdeloncorinne/status/660872788274716672<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/898396803549199<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/61KoDnPs4ao<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne Magdelon<br /> <br /> magdelon.corinne@orange.fr
Répondre
P
Bonjour et MERCI pour ce chouette concours !! Je tente ma chance avec envie ....Cette box est très sympathique surtout avec les températures qui baissent, l'énergie va commencer à manquer... Je serai ravie de pouvoir la découvrir !!!<br /> <br /> Je croise tous mes petits doigts ! Belle Journée et Bon Dimanche
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité