Il y a quelques jours, j'ai eu le privilège d'être invitée à la Poulette Zen Party dont Manuela a le secret !

Résultat de recherche d'images pour "poulette zen party"  Résultat de recherche d'images pour "poulette zen party"

IMG_9913[1]

Cette fois ci elle se déroulait dans un spa balinais Le Mamabali, un petit havre de paix en plein Paris... A peine arrivées avec Anne-Lise du Boudoir de Vesper, nous sommes descendus en bas et nous sommes passées direct en mode détente... Un quart d'heure de massage du dos selon la tradition balinaise, du pur bonheur !

J'ai ensuite découvert que Nature et Découverte nous permettait de faire nous même nos cosmétiques bio en proposant des bases de produits auxquelles on ajoute des huiles essentielles en fonction de nos besoins et ça j'avoue ça me tente vraiment d'essayer ! Parce que j'adore leurs magasins et que généralement je ne ressort jamais les mains vides !

IMG_9904[1]

Je suis ensuite tombée sous le charme des packagings et des senteurs de Terre d'Oc. Leurs brumes d'oreillers sont super relaxantes et il existe la bougie de massage dans la même gamme.

IMG_9910[1]

IMG_9907[1]

IMG_9905[1]

Je suis ensuite passer voir la marque Ialugen AD que je connaissais déjà car j'avais testé leur brume aux Victoires de la Beauté. On nous a présenté la dernière innovation qui est un sérum anti-âge.

IMG_9912[1]

Après ces découvertes douceur, place à une partie un peu moins fun qui est l'épilation. Mais grâce à Braun, cette corvée devient presque sympa avec le dernier épilateur Sik'Epil 9 qui permet aussi de se faire un mini spa à la maison avec ses différentes brosses et embouts. On nous a aussi présenté l'épilateur à lumière pulsée et le Braun Face (épilateur visage et brosse nettoyante).

IMG_9908[1]

A l'étage du spa, il était possible de se restaurer grâce aux mets balinais car le spa fait aussi resto et j'ai pu goûter de chouettes infusions qui répondent au doux nom de "Chic des Plantes" qui sont entièrement naturelles et bio !

IMG_9914[1]

Cette soirée était vraiment un parenthèse très relaxante, j'ai fait de jolies découvertes beauté et cocooning. J'aurais bien prolongé la pause détente plus longtemps...

Et ce sera forcément possible grâce au Poulette Bag offert par Manuela et ses partenaires ! Merci encore, vous nous avez gâté ! Je reviendrai donc vous parler de mes découvertes plus en détails...

IMG_1672

IMG_9916[1]

Juste avant la Poulette Party, j'étais passée au stand éphémère Klorane de la Gare St Lazare et une des coiffeuses m'a fait une très belle tresse dont on m'a largement complimenté. Si seulement je savais les refaire !

Si vous aussi vous rêvez de vivre une si belle soirée, filez vite vous inscrire ici pour la prochaine Poulette Party qui sera sur le thème du voyage (Poulette Travel Party) et qui se déroulera le jeudi 23 juin prochain !