Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 novembre 2013

WHAOU !!! Une Secret Party pour les 5 ans du blog Mon Côté Fille

Le blog Mon Côté Fille de Mlle Gima a fêté dignement ses 5 ans le samedi 26 octobre lors d'une Secret Party au Loft Bastille à Paris.

Et j'ai eu l'ENORME chance de faire partie des invitées !

J'étais triplement ravie :

- de rencontrer Mlle Gima (Laetitia pour les intimes) pour la 1ère fois car j'adore son blog et je crois que c'est un des premiers que j'ai suivi lorsque je me suis mise sur la blogo

- de participer à toutes les surprises qu'elle nous avait réservée

- de passer cette après-midi avec les copines blogueuses : Anne-Lise du Boudoir de Vesper, Hélène de Testons.com, Manuela du Poulette Blog, Amélie de AmeliMelo, Sammakeupaddict, Marishamallow, Manegemakeup, Totally Beauty Addict, Princesse Pia plus toutes celles que j'oublie et j'ai rencontré aussi de nouvelles blogueuses comme Gloss à Moelle.

IMG_3013

Un magnifique buffet très girly composé de pop corn rose et vert (si si je te jure), d'une fontaine à chocolat et de bonbons nous attendait (Mlle Gima sait que nous sommes gourmandes !).

Plusieurs ateliers nous attendait.

Le premier atemier, c'était l'atelier démaquillage pour découvrir la brosse Visa Pure de Philips. Pas de chichis, toutes les filles ont joué le jeu. Et on a bien rigolé. Personnellement, j'ai adoré cette gestuelle et j'ai trouvé le geste très doux.

IMG_3025

Une fois démaquillées, nous sommes passées sur l'atelier soin du visage pour découvrir les crèmes Clarins. Je connaissais déjà un peu cette marque mais j'ai pris plaisir à toucher, sentir, étaler et découvrir toutes ces crèmes adaptées à chaque type de peau. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le Double Sérum (mais chut je vous en reparlerai).

IMG_3027

Une fois hydratées, il ne restait plus qu'à passer à l'atelier maquillage. Et là, ce sont les make up artistes de chez Clarins qui nous ont pris en main.

IMG_3017

IMG_3032

Regardez moi toutes ces couleurs, ça donne pas envie ?

IMG_3033

Avec mes paupières tombantes, la maquilleuse m'a conseillé de surtout me maquiller l'intérieur de l'oeil et d'ouvrir le regard avec un coup de blush au coin de la paupière. Je garde ça en mémoire !

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de passer à l'atelier coiffure. Dommage, les lisseurs et boucleurs Philips me faisaient de l'oeil.

IMG_3038

IMG_3037

Mlle Gima, c'est toi là bas dans le noir ?

IMG_3029

Pour finir, l'élection des meilleures photos Twittées ont permis à certaines de repartir avec un épilateur à lumière pulsée Luméa de Philips et un panier garni Clarins. Mais je ne perds pas espoir car il en reste un à gagner (hé hé !) pour l'une d'entre nous si notre article est tiré au sort. Je croise les doigts (croisez les aussi comme ça je pourrai vous gâter !).

IMG_3042

Mais j'ai été super gâtée aussi ! Philips nous avait prévu un tirage au sort pour gagner un de ses appareils (brosse, lisseur, boucleurs...) et j'ai eu la chance de remporter celui que je voulais ! La brosse Visa Pure design by Antik Batik en édition limitée. Je vous en reparlerai parce que je l'adore.

Et un sac Clarins m'attendait avec une palette pour les yeux, un mascara, un embelisseur lèvres, un éclat minute et le double sérum.

Ces dernières photos sont l'oeuvre du photographe Sennastien qui nous a mitraillé toute la journée. Merci à lui, elles sont magnifiques.

IMG_3070

En pleine séance test de la Visa Pure de Philips.

IMG_3071

En pleine séance make up par Clarins.

IMG_3073

IMG_3072

Anne-Lise, tu es magnifique !

 

Un très très Grand Merci à Mlle Gima, Philips, Clarins et tout le staff qui nous ont gâté tout au long de cette journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel chouette moment :)<br /> <br /> vous en avez eu de la chance d'être chouchoutées<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
S
Alors comme ça tu me prends en photo en train de me faire maquiller et tu ne viens même pas me dire bonjour ! Ah ben c'est du beau !
Répondre
P
Contente de t'avoir revue à cette occasion !<br /> <br /> Sympa le conseil de la maquilleuse, c'est le genre de petit bonus qui fait la différence.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci de ton partage! ça donne envie et je me doute que tu as passé une excellente journée ;--)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité