Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 novembre 2013

My Little Arty Box pour exprimer son talent ?

Désolée, je reviens un peu tard vous présenter My Little Box d'octobre mais je cours après le temps. Je n'ai pas vu passer le mois d'octobre alors espérons que le mois de novembre soit un peu moins speed.

En attendant, voici ce que contenait My Little Arty Box :

IMG_5975

Tout d'abord le thème me laisse supposer que je vais trouver de quoi exprimer mon talent artistique à l'intérieur. Mais je crains le pire, je ne suis pas très douée en peinture, sculpture, dessin...

IMG_5979

Finalement, la citation de Jacques Brel me rassure ! "Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." Ca tombe, bien j'ai toujours pleins de projets mais pas toujours le temps et encore moins l'expérience pour y arriver. OIn trouve aussi comme chaque moins le magazine My Little World.

IMG_5981

Concrètement, on trouvera un kit de pinceaux make-up et un tuto qui finalement me serviront. Surtout le pinceau blush appelé "celui qui fait rougir les filles", j'en voulais un depuis un petit moment.

IMG_5982

Il y a aussi 2 cadres photos aimantés pour encadrer des photos sur le frigo. Suis dubitative, vais je vraiment prendre le temps de mettre une photo dedans ? En tous les cas, ils sont sur le frigo, mais vides !

IMG_5983

Côté produits, je suis déçue ! La pochette contient :
- un masque gommage éclat de Qiriness en mini format
- un blush en gel de My Little Beauty
- 2 échantillons (une lotion et un nettoyant) de Shiseido et là je dis NON !!!

La Little Box ne m'avait pas déçue depuis longtemps ! Mais des échantillons dans une box, c'est juste pas possible, autant ne rien mettre !

IMG_5985

Pour conclure, je trouve le thème du mois un peu creux. A part les pinceaux et le blush, rien ne m'intéresse ! Vivement la prochaine box pour vous rattraper MLB !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les pinceaux :)<br /> <br /> elle me tente bien cette little box finalement!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité