Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 janvier 2014

Je vous souhaite...

Le meilleur pour cette nouvelle année !

new_year

Que 2014 vous apporte des fous rires, de la joie, de l'Amour et des rêves à n'en plus finir !

Personnellement, cette année sera l'année d'un nouveau nid pour nous ! Nous faisons bâtir une nouvelle maison, ça avance, on devrait toucher au but vers le printemps !

construction

J'espère aussi que cette année sera riche pour le blog, que vous serez encore plus nombreuses à me suivre et toujours autant à me lire, que je pourrai continuer à vous gâter avec des concours et que nous découvrirons ensemble plein de jolies marques beauté.C'est grâce à vous tout ça !

Je n'ai pas été très présente sur le blog pendant ces vacances car nous étions en famille, j'ai profité de mon homme et des enfants. Je reviens dès ce week end et vous dis à très vite !

Et maintenant je vous laisse la parole, si vous souhaitez voir des choses particulières sur le blog, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et dites moi ce que vous réserve 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année à toi aussi Cindy !<br /> <br /> Julie
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce :)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
Bonsoir JuJu,<br /> <br /> <br /> <br /> eh bien en tout cas, je suis une nouvelle fan & je ne risque pas de m'en aller de si tôt..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout ce que tu peux désirer...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end....<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss Corinne <3
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité