Oh là là, elle a ENFIN blogué !!!!! Oui !!!!!! Dernier article en date du 7 novembre, je suis impardonnable !

Mais que se passe t'il ?

Désolée mais depuis j'ai :

- un peu perdu l'envie d'écrire...

Image result for écrire

- consacré du temps à sculpter mon corps, ouais ouais je me suis mise au running et même si je te rassure ça ne sculpte absolument pas mon corps, ça me permet de déculapbiliser ma gourmandise et surtout ça me fait un bien fou au niveau de l'esprit ! et comme je m'entraîne 2 à 3 fois par semaine, ben c'est du temps en moins que je passe sur l'ordi et les réseaux sociaux (et c'est pas plus mal) et même que moi la fille qui ne courrait pas plus de 5 bornes en juillet et ben je suis inscrite au semi marathon de Paris pour le mois de mars ! Je dois être un peu dingo mais ça doit être l'âge, j'arrive à l'aube des 40 et je dois avoir envie de me prouver certaines choses !

Image result for running

- pris un peu de recul sur le bloging et finalement je me demande si je ne vais pas changer ma façon de vous parler des produits que j'aime (ou pas) d'ailleurs ! Je passe pas mal de temps sur Instagram que je trouve un mix entre un blog et Facebook et comme j'ai jamais trop de temps pour prendre des photos, écrire de longs articles, etc (oui suis franche !) mais je j'ai quand même envie de continuer à parler des produits beauté qui m'ont plu, je comptais un peu basculer mon blog en mode Insta... Perso je me rends compte que je lis de moins en moins les blogs par manque de temps (que je vais encore moins sur Youtube) et que je recherche pas mal d'infos avec les hashtags via insta...

Image result for instagram

Vous en pensez quoi ? Si vous me dites que vous préférez lire mes articles, j'essaierai de m'adapter mais je sais que j'aurai du mal à écrire plus de 2 articles grand max par semaine alors est ce suffisant pour vous ?

Sur Insta, je prends la photo, petit avis et hop pas de blabla du résultat ! 

Allez sur ce, je publie quand même encore un article sur mes produis finis depuis juin... Ca en fait quelques uns ça tenait pas sur Insta ! :-D

Et je te souhaite une belle et douce année 2017 parce qu'il parait qu'on a tout le mois de janvier pour le faire et que finalement on est que le 21 /01 ! 

Image result for bonne année 2017

Allez bisous s'il y a encore du monde par ici...