Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 octobre 2013

Le miracle de L'Oréal (n'a pas eu lieu)

Ca fait longtemps que je veux écrire cet article sur La Manicure Miracle Repair 7 de l'Oréal mais je ne sais si je l'aime ou non ce produit alors ce n'est pas facile d'en parler. Je vous explique pourquoi !

J'ai découvert ce soin ongulaire il y a quelques mois sur l'Instagram de Mouchtique et je me suis dit : "Wouah, la promesse est trop belle " !

Copie de IMG_4438
Ni une, ni deux, en passant dans un Douglas à Calais, je me laissais tenter.

D'après la marque, ce soin est un produit multi-action 7 en 1 car il répare les 7 signes des ongles abîmés. Il promet -72% de casse, -82% de dédoublement et des ongles 100% plus lisses en seulement 7 jours !

Copie de IMG_4442
Alors le problème, c'est que je n'ai jamais compris comment l'utiliser ? Vous allez me dire, elle est tarte ! Il se pose sur l'ongle et basta ! Oui mais comment l'utiliser sur 7 jours puisqu'il semble que ce soit une cure ? Je m'explique. Si j'en mets une couche chaque jour, au bout de 3 jours donc 3 couches, ça fait tout "dégueulasse" et ça ressemble à une épaisse couche blanchâtre sur l'ongle. Car le soin est blanc dans le flacon mais une fois sur l'ongle avec une seulecouche, il reste transparent mais aps au bout de plusieurs couches surpersposées.

Copie de IMG_4441
Alors après avoir posé la question sur Twitter et à ma copine Poulette, on m'a conseillé d'utiliser un dissolvant pour enlever le soin et le reposer ensuite. Ouais... Sauf que moi, le dissolvant, mes ongles apprécient moyennement avec ou sans acétone ! Alors je ne comprends pas trop le principe de ce soin qui me promet des ongles merveilleux si chaque soir, le rêve se transforme en cauchemar...

J'ai posé la question à la marque qui ne m'a jamais répondu. Pourtant, je demande juste un conseil d'utilisation...

 

Alors finalement, j'ai décidé de l'utiliser comme base avant mon vernis donc seulement une fois par semaine. Je ne sais pas si je fais bien, mais je remarque que mes ongles sont quand même moins cassants, moins dédoublés mais pas beaucoup moins lisses (alors on est loin des 100% de promesse !).

Son prix : 8,50€

Du coup, je ne sais pas si je vous le conseille ou non... A vous de juger. Personnellement, je ne le rachèterai pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'utilise depuis très longtemps ce vernis, je l'utilise comme vernis pendant 1 semaine ou 2, je retire et recommence, et ce depuis très longtemps et j'en suis très contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt
Répondre
V
je l'ai acheté et je le pose comme toi en base avant mon vernis ;-) mais c'est vrai que si on doit l'utiliser en cure et mettre du dissolvant entre deux, ça risque d'annihiler l'effet de la cure :-/
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité