Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 juin 2013

Je pleure mon sérum (adoré) Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent

Il y a des produits qui au premier abords ne me plaisent, mais alors pas du tout !!!

C'était le cas de ce sérum YSL (15 ml) que j'avais eu dans une box beauté. Je l'avais immédiatement testé, et je n'avais aimé ni la consistance, ni la texture sur ma peau.

IMG_3382

Et hop, je l'avais relégué au fond de mon armoire et oublié !

Et il y a quelques semaines, j'ai senti que ma peau avait de nouveau besoin d'un sérum (la faute à l'hiver qui traîne ?) et je suis retombée sur mon "Forever Youth Liberator". J'ai décidé de lui laisser une seconde chance.

Son packaging so girly le méritait bien, non ?

IMG_3381

Et j'ai bien fait !

Certes, la texture visqueuse et blanchâtre n'est pas du meilleur goût (je vous laisse imaginer à quoi il me fait penser...) mais il faut passer outre. Les puristes trouveront du silicone dedans, moi ça ne me gêne pas. Côté parfum, rien à signaler, plutôt neutre.

Je l'ai utilisé deux mois, matin et soir, et j'ai vraiment senti une nette amélioration au niveau de la peau. Plus douce, moins d'imperfections, pores plus resserrés, c'est un sans faute ! Et maintenant que j'ai fini mon (petit) flacon, je suis en manque !!!

IMG_3384

Son flacon pipette est très pratique, je n'ai rien perdu du contenu.

Malheureusement, vu son prix (76€ les 30 ml), je ne me permettrai pas de le racheter !

Bilan :

Packaging : 4/4

Texture : 2/4

Parfum : 2/4

Efficacité : 4/4

Prix : 2/4

Total : 14/20

Help les filles ! Avez vous un remplaçant à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Vesper ! ;-)
Répondre
J
pour moi c'est un 20/20 j'ai adoré ce produit!!!!
Répondre
J
Tu ne t'en sers pas ?
Répondre
V
si tu es intéressée, j'en ai une miniature
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité