Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 décembre 2013

Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal

 Quand je vois ce mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal, je me dis qu'il va envoyer du lourd ! Le nom est prometteur et le design clinquant ! Attention les yeux !

Ce qu'en dit la marque :

Comme démultipliés, chaque cil est 3 fois plus épais !
Résultat zéro paquet ! Sa brosse Millionizer étoffe chaque cil, même les plus courts, grâce à ses picots de différentes tailles.
L'Essoreur-doseur sans surcharge : ajusté au plus près des picots de la brosse, il apporte la juste dose de formule, pour un extra volume sans paquet.

IMG_6079

Le tube est une édition spéciale Festival de Cannes avec des petites bobines de films imprimés dessus. Il me fait penser au parfum de Paco Rabanne One Million, peut être est ce dû à la couleur dorée.

IMG_6078

La brosse est comme j'aime. En plastique, avec pleins de petits embouts prêts à me faire des cils de folie !

IMG_6080

L'essoreur fait bien son job, la brosse n'est pas trop chargée.

IMG_6081

Mais de là à dire que mes cils sont jusqu'à 3 fois plus épais...

IMG_6092

IMG_6086b

Malgré tout, je le trouve presque parfait parce qu'il allonge bien les cils et que le rendu reste beau. Il ne fait pas de paquets et mes yeux sensibles le supportent très bien.

IMG_6094

IMG_6095

Son prix : de 15 à 19€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité