Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
15 octobre 2013

Origine Parfums, une nouvelle façon de se parfumer

Derrière Origine Parfums, se cache une parfumerie française qui existe depuis 1946 et qui garantie une qualité sur le produit commandé.

On y retrouve toutes les grandes marques de parfums pour femmes, hommes et enfants (Gucci, Dior, Paco Rabanne, Lolita Lempicka...) et même les dernières nouveautés. Vous pouvez aussi commander du maquillage et des soins. Les prix sont moins chers qu'en parfumerie (par exemple le Rouge Givenchy est à 25,80€ chez Origines Parfums alors qu'il est à 33€ chez Séphora). Pour les frais de port en Colissimo, vous ne paierez que 5,50€ et ils seront gratuit pour une commande supérieure à 49€.

Le Lady Million de Paco Rabanne est à 35,40€ chez Origines Parfums contre 45,20€ chez Séphora. Et pour l'avoir reçu, je peux vous dire que ce sont bien les mêmes parfums.

IMG_5760

IMG_5761

Pour ma fille, j'ai craqué pour ce parfum Kimmi car il porte son prénom "Lily", que j'adore la bouteille et qu'il a des notes gourmandes et fruitées qui sentent trop bon !

Alors n'hésitez plus, allez faire un tour sur le site d'Origines Parfums et faites vous plaisir !

Les produits testés m'ont gracieusement été offerts par la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité