Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
21 mai 2015

A la découverte de Coiffance Professionnel Color

Mon Dieu, presque un mois sans bloguer ! J'ai honte ! Mais clairement, j'ai eu des soucis perso, du boulot, un PC en rade (mais j'en ai eu un nouveau pour mon anniv ! ;-) et je suis partie à New York pour décompresser (je vous raconterai !). Du coup, je ne reviens que maintenant, j'espère que vous êtes toujours là ! 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une gamme de soins capillaires : Coiffance Professionnel Color.

Cette gamme est spécialement adaptée pour les cheveux colorés et du coup, je l'ai utilisé en sortant de chez Valérie Gérin (mon article ici) pour entretenir ma couleur.
Point positif, les soins sont sans silicone, sans paraben, sans gluten (heu les cheveux aussi ont une intolérance au gluten ????) et sans sulfate.

La promesse : formulée aux extraits de Quinoa et d’Ambre pour embellir et préserver la coloration jour après jour, elle permet de revitaliser les cheveux colorés.

IMG_9336

Le soin lavant prolongateur de couleur :

IMG_9341

Le soin lavant a une texture gel qui est légèrement pailletée mais qui ne se voit plus une fois les cheveux rincés. Il ne mousse presque pas mais comme il est sans sulfate, c'est logique. Du coup, j'ai un peu de mal à le répartir sur mes cheveux... Il laisse mes cheveux propres mais peut être encore un peu gras au niveau des cheveux derrière les oreilles... Cela doit être dû au fait qu'il ne mousse pas et que du coup j'ai du mal à le répartir sur tout le crane. Il y a peut être une technique que je n'ai pas...Son prix : 11,90€ les 250 ml

Le baume prolongateur de couleur :

IMG_9339

Ce baume est indissociable du soin lavant. On le laisse poser 2 minutes et il permet de nourrir le cheveux en profondeur et de relever l'intensité de la couleur. Il est composé de beurre de Mangue qui gaine la fibre, apporte de la brillance et prévient la formation des fourches. Mes cheveux sont faciles à démêler et ils sont soyeux. Ce baume fait bien son job.
Son prix : 16,70€ les 200 ml

Le spray biphase hydratant :

IMG_9340

Ce spray est une lotion aux extraits de Quinoa et d’Ambre aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes qui restructure instantanément le cheveu coloré et sensibilisé. Il améliore le démêlage des cheveux, ils sont doux et hydratés et la couleur est plus éclatante. Il s'utilise après la douche, sur cheveux essorés en vaporisant. Mais clairement, c'est le genre de produit que je ne pense pas à utiliser ou dont j'ai clairement la flemme de m'en servir... Donc je ne sais pas dire si mes cheveux sont mieux avec ou sans !
Son prix : 11,70€ les 150 ml

Coiffance, ce sont aussi des produits pour les cheveux secs, abîmés, pour les blondes ou après soleil donc n'hésitez pas à aller jeter un oeil à leur site. Il est possible de commander en ligne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité