Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
1 décembre 2017

C'est l'Avent ! Vive les calendriers pour patienter...

Qui dit 1er décembre, dit mois de Noël, dit patience, dit calendrier de l'Avent !

Petite, j'adorais ça !

Et ça n'a finalement pas trop changé !
Je me souviens de mes premiers calendriers, à l'époque (celle des années 80), c'était des petits sujets en plastique que je découvrais dedans, parfois il y a avait un petit trou pour y glisser un fil et le porter autour du cou. On en trouve plus nulle part des comme ça ! J'ai cherché des images sur le net, impossible de revoir à quoi ça ressemblait !

Ici, presque tout le monde aura son calendrier ! ;-)

 IMG_0005

Cette année, j'ai fait un calendrier de l'Avent maison pour les enfants mais je ne l'ai pas pris en photo. Je vous le mettrai sur Instagram ! Ils ont aussi chacun le traditionnel calendrier de l'Avent (de base) avec des chocolats tous simples que leur mamie leur a acheté.

Moi, je me suis offert le calendrier de l'Avent des Thés Dammann (juste après mon oral le 13 novembre à Paris dans une jolie boutique Dammann de la place des Petits Pères). Je suis une adepte de thé et c'est un vrai plaisir d'en découvrir un chaque jour. En plus, le calendrier est super beau !

Son prix : 22€ (il me semble...)

IMG_0004


J'ai reçu de la marque Le Couvent des Minimes, ce superbe calendrier aux couleurs de Noël. C'est une marque que j'aime beaucoup alors je suis ravie de découvrir une petite surprise chaque jour ! Le contenu du calendrier se trouve au dos mais j'ai préféré ne pas trop regarder pour garder l'effet de surprise. Je vous mettrai en story Instagram le contenu chaque jour ! ;-)

Son prix : 39€

IMG_6291 (2)

IMG_6290 (2)


Et ma fille qui adore les Lego a choisi ce calendrier de l'Avent Lego Friends ! Il permet d'être posé et de mettre en scène les différents sujets qui seront découverts pour former un scène finale de Noël. Son prix : 16€.

IMG_0008

Et vous, vous avez des calendriers de l'Avent ? Plutôt gourmands ou plutôt beauté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le calendrier Damman ! D'ailleurs j'ai ouvert la première case ce matin :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité